Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 861 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
1961

"Mise en abYme", mais belle quand même...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1962
Oahhh, l'autre, hé, je suis sûr qu'il a vérifié avant de poster.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1963
pourtant même avec cette orthographe, çà abyme les yeux. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

La musique adoucit les meurtres...

1964
Citation Wikipedia :
La mise en abyme ou mise en abysme (on écrit aussi plus rarement : mise en abîme)


Ca n'est donc pas totalement faux, même si je reconnais la faute et prend sur moi tout le poids de la médiocrité orthographique 

Il eût été plus drôle de marquer : mise en amibe...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1965
Ah me voilà rassuré! ne connaissant pas le procédé littéraire de "mise en abyme" (eh oui) j'avais compris le post de Will au sens abîme, donc un peu genre "on vient de toucher le fond là".

Bon pas beaucoup de participation à cette heure creuse du coup????

Voici au moins ma mienne à moi:


- Top 5 des bonbons les plus bons
- Top 5 des célébrités à qui on casserait bien le pif si on en avait l'occasion (et les burnes aussi)
- Top 5 des mags qu'on a eu honte de s'offrir un jour (il peut être drole celui là)
- Top 5 de vos plus belle cituations embarrassantes
- Top 5 bonnes raisons de ne pas rouler en Fiat Multipla
1966
Citation :
Top 5 des célébrités à qui on casserait bien le pif si on en avait l'occasion (et les burnes aussi)


Ouh la, vaste sujet !!!

Comme disait Degaulle à quelqu'un qui lui gueulait "Mort aux cons", je dirais juste : "Vaste programme..."

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 07/08/2009 à 15:37:19 ]

1967
Citation de will bru :
Il eût été plus drôle de marquer : mise en amibe...



Citation de 8.5 :
- Top 5 bonnes raisons de ne pas rouler en Fiat Multipla
Merde... Je roule précisément en Fiat Multipla, une voiture particulièrement économe (5,2l/100km avec un oeuf sur la pédale) et pratique (tous les sièges se rabattent ou s'enlèvent, à part celui du conducteur).


Mais qu'est-ce que c'est que ces grosses lettres? Comment con vire ça, putain dvécat?!?!?!...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1968
Citation :
et les burnes aussi
Rocco Siffredi, parce que je suis jaloux, et tous les cons dont on peut souhaiter la mort, pour, en plus, les empêcher de se reproduire

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1969
Messieurs les Heurecreusiens, je m'en vais, loin, me faire brunir la bidoche sous le soleil Romain.

Xavier Belmoufles c'est barré aussi je ne sais où, pareil pour Guig. L'heure est grave, qui va s'occuper de l'heure creuse en notre absence?
Vous l'aurez compris, le "top5 des top 5" était aussi là pour vous aider à gérer la boutique. Vous avez donc normalement assez de sujets débiles pour tenir jusqu'a notre retour...l'heure creuse à besoin de vous, ne la laissez pas creuver!






...pensez à donner à boire aussi à Bébé Pointmoufles en notre absence...pas de vacances pour lui, il n'a pas été sage!
1970
pfrtttfrrrrrrrrrrrrrrr....ton cul....prrrrrrrrrrrrrt......









....éh éh....aga