Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 224 620 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
1931

Bon, j'ai beau chercher, impossible de trouver LA photo du gars qui aura eu la superbe idée d'inventer la mob d'interieur.
Imaginez, une mob, avec la roue arrière sur un tapis roulant un peu déformé qui permet de savourer l'amortissement de qualité. Sur le guidon, un clavier d'ordi MIEUX, un clavier de blackberry!
Devant soit, un paysage campagnard qui défile sur un écran avec dans un petit coin une fenetre ouverte sur AF... l'appareil idéal du geek 80's de top niveau, j'en veux un

 

Tiens, d'ailleurs en voilà un très bon sujet heurecreusien, ou même un sujet à ouvrir dans le pub: "Ces inventions que personne n'a osé inventer" 

1932
Citation de 17/2 :
"Ces inventions que personne n'a osé inventer"
Utile et pratique: le vibrato sur un piano!! Ca manque je trouve....
Petit montage d'intention: (là c'est le modèle "sport" monté en profil alu sur  double crémaillère suspensive à défonce + grip silicone)




[ Dernière édition du message le 03/08/2009 à 10:41:36 ]

1933
1934
une capote avec enfin un réservoir de grande capacité :


1935
ça manque quand même la prévisualisation...
1936
Citation :
Imaginez, une mob, avec la roue arrière sur un tapis roulant un peu déformé qui permet de savourer l'amortissement de qualité. Sur le guidon, un clavier d'ordi MIEUX, un clavier de blackberry!
Devant soit, un paysage campagnard qui défile sur un écran avec dans un petit coin une fenetre ouverte sur AF... l'appareil idéal du geek 80's de top niveau, j'en veux un


ca me rappelle un épisode de chapeau melon et bottes de cuir (emma peel )

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1937

La petite Purdey, qui a suivi, n'était pas mal non plus. Mais cette Emma!... C'est bien simple, 30 ans après, chaque fois que je rencontre ce prénom, c'est elle que je revois immédiatement!

Oh, il y avait une ambiance dans cette série! Vraiment très très spécial!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1938
j'étais fan de cette série
1939
Hors sujet :
Entre les deux, il y a eu la période Tara King, qui était très tarte.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1940
ah ouais tara king après emma, ca a été dur !!

Un peu comme si on échangeait casimir contre hippolyte.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you