aide demandée L'heure creuse -- 16h30 - 20h
- 5 331 réponses
- 102 participants
- 241 176 vues
- 74 followers

Javier Guante Hermoso

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 07/12/2012 à 13:42:35 ]

**naPOLEoN**

**naPOLEoN**

**naPOLEoN**

**naPOLEoN**

**naPOLEoN**

**naPOLEoN**

**naPOLEoN**

Anonyme

daRinze, ammandonné il va falloir répondre!
Jpeux pas répondre à c'te question, chérinou.
Il eût fallu qu'elle soit ainsi libellée: Qu'est ce qui vous agace automatiquement chez Madame (pour tihouss: chez G²) mais que vous lui passez parce que vous êtes résigné. Là tel que c'est dit, jpeux pas répondre...
... je mentirais.

**naPOLEoN**

Javier Guante Hermoso

Et tihouss, ta réponse?

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Djardin

la cortina.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

Rifki

Anonyme

Voici donc la première heure creuse de 2013, je suis très ému d'avoir l'honneur de blabla blablablablablabla
...
blabla blablabla. Bref, et c'est donc sur ces derniers mots que je vous propose :
.:TOP 5 DES TRUCS QUE VOUS N'OSEZ PAS FAIRE, MAIS DONT VOUS NE DÉSESPÉREZ PAS:.
- N° 1. Apprendre à jouer de la harpe ou de la bombarde. Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu plus ou moins envie d'en jouer (depuis longtemps) mais j'ose pas franchir le pas pour l'instant [/img]
- N° 2. Reprendre une vieille baraque, et la retapée complètement. [/img]
- N° 3. Passer mon brevet de pilote et le permis moto. Juste pour faire des balades, bon le permis moto c'est plus facile peut être d'ici un an ou deux. [/url][/url]
- N° 4. Me mettre à la mécanique/bricolage bagnole. J'y arrive pas je sais pas trop pourquoi j'ai peur de foutre les main dans un moteur, et de le niquer complètement. Faudra bien que je m'y mette un jour comme même. [/img]
- N° 5. hmm je sais pas la.
Voila.

**naPOLEoN**

Traumax

Le base-jump, et surtout la wingsuit.

Par contre là je sais que c'est mort. J'ai même jamais fait de saut accompagné.
N°2 :
Apprendre le piano

Avec une photo d'un tocard avancé, exprès. Ca ca peut se faire cette année, je vais essayer de me trouver des cours du soir.
N°3 :
Me marier (symboliquement)
La aussi, c'est mort. Après avoir longtemps dit que sté de la merde, j'en viens à me dire que bon, ça peut être fun comme même.
N°4 :
Demander des autographes / parler avec des artistes que j'admire

Bon, en fait les autographes je trouve ça extrèmement con. Mais les dédicaces sur les livres c'est classe, et j'ose jamais. Un mélange tenace de timidité et de snobisme.
N°5 :
Pratiquer la République
http://www.eu2008.fr/webdav/site/PFUE/shared/import/Symboles_de_la_republique/0601_Institutions_Symboles_Republique_Marianne02.jpg
Ethiquement impossible. Et si j'étais célibataire, je pense que je galérerais à mort.
[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 18:34:38 ]

Anonyme

**naPOLEoN**

Traumax

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte