Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 225 256 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
1971
1972


8.5, v'la le top de l'emmerdement  Comment se faire marrer tout seul !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1973

Sales lâcheurs!

Il est nul mon post sur la Multipla. Avec ces grosses lettres on dirait une pub POUR la Multipla proposée par 7putindvécat.

Put1dvécat, va...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 08/08/2009 à 18:27:12 ]

1974
Plaf!

De retour de 10 jours en espagne

Merci aux contributeurs habituels

Pour les bobos débiles: déchirure en faisant un barbeuque
Pour les multipla: on dirait le bibendum michelin qui s'est pris un suppo en forme de camion
Pour les expressions que j'utilise et affectionne: ca me scie l'os du cul

Sur ce je repars dès demain pour 6 jours...
1975
M. Belmoufles, quelle vie de patachon 

Pour les bobos débiles : coupage du tendon du ptit doigt de la main gauche (pour un guitariste droitier, c'est un drame incommensurable), en lavant une assiette.

Vivent les lave-vaisselle.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1976

Je suis reviendu !

Comment ça va-t-y ? Je vous a manqué ?

Moi vous m'avez manqué surtout mon .5 adoré...

Alors racontez moi, c'était comment cet été ? 



PS : o putaing mais c'est le nouvel AF !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1977
M. Pictocube, vous allez être déçu, la plupart des habitués sont en train de se faire dorer leurs petites guiboles à des endroits divers et variés.

Comme constaté, voici donc la nouvelle version d'AF, dont la mise en place a fait couler beaucoup d'encre... Jugez plutot :

Tout commence un beau matin par la découverte de la nouvelle interface. Sans plus attendre, un lobby antiV4 se constitue, immédiatement contré par un lobby proV4. Evidemment chacun restant sur ces positions, l'affrontement fut sanglant. 

Un premier débordement par le flanc gauche causa de lourdes pertes dans la parte ProV4, mais la guérilla menée par ces derniers allait faire de nombreuses victimes dans le camps adverse. Et tout ceci se passe évidemment dans l'ignorance la plus totale de la part des civils (clubic, hotmail et tous les autres...)

Au final, chacun panse ses plaies et nettoie ses blessures. Des pertes lourdes sont à déplorer :
1. l'interface de postage ésotériquement nommée RTE (et non pas DTC) choisit ses victimes qu'elle empêche impitoyablement de poster via des guirlandes de smileys.
2. Les images. Nous assistons là à un génocide pur et simple. Certains ne peuvent même plus afficher fièrement leur matos chèrement acquis.
3. Les vidéos : une cata, mais finalement on s'en sort quand même.

Depuis on assiste à une floraison de posts d'un côté parsemés de "putain d'v4 ta race", ou encore "v4inside" dès qu'une erreur apparait dans le message et de l'autre à de multiples "roooo, z'êtes pas sympas, font ce qu'ils peuvent, soyez patients, etc". Ce à quoi on répond en général par un franc et massif "DTC"

Pour ma part, après avoir mené de front une attaque proV4, je me suis demandé si je ne faisais pas plus de mal que de bien aux dév, et donc, je regarde tout cela de haut, en ayant une pensée émue pour la pov équipe retranchée derrière ses ordis.

Heureusement, tout ceci se passe pendant une période de vacances, et certains n'auront rien vu de l'âpreté des combats. Rien n'est fini, mais tout laisse à penser qu'une trêve est en vue. Un village d'incorruptibles développeurs a décidé de ne pas céder à l'envahisseur pro IE6... Bon là sont en vacances, mais voilà quoi...

Mais ceci est une autre histoire...
fin bref, on se marre bien quand même

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 17/08/2009 à 14:36:46 ]

1978
Normal quoi...

Bon moi je vais dormir une semaine et je reviens papoter...

Au fait c'en est où pour l'apéro chez orygen ?

A+

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1979

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1980
Hello mes couillons! Me voici de retour de mes petites vacances entre Florence et Rome. Comment décrire ce que j'y ai vu? La "Pieta inachevée" de Michaelange, le "Apolon et Daphnée" de Bernini, le David de Raphaël, les fabuleuses peintures de la chapelle sixtine... Des peintures a vous couper le souffle, des sculptures belles à pleurer! Ahlala, mes enfants, il va me falloir un petit temps pour recommencer a apprécier la beauté plus simpliste d'une bonne grosse paire de miches! (fallait bien que je sorte une petite connerie quand même, mais j'ai pas trouvé mieux)