Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 224 607 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
1001

Citation : Et si je baise une fois par semaine, je suis un pervers sexuel?



ou alors marié depuis longtemps, une fois par semaine, et pourquoi pas une fois par mois tant qu'on y est :tourne:
1002
Non, mais c'est juste ma façon à moi de "ridiculiser" le coup de l'alcoolisme à un verre par semaine...sinon je suis vierge :D:
1003

Citation : je suis vierge



pour quoi faire??? :???:
1004
1005
1006
Gémeaux moi

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1007

Citation : Horoscope Gemeau Horoscope Gemeaux - AMOUR
Profitez vite de cet aspect de Mercure, qui mettra autant de bien-être dans vos amours. Sachez le vivre pleinement en vous disant que même les bonnes choses ont une fin. Faites votre déclaration d'amour maintenant : il est pratiquement certain qu'elle sera acceptée. Et n'hésitez surtout pas à vous marier !



t'as compris, aujourd'hui tu peux te marier si tu veux :ptdr: :bravo:
1008
Bonne idée tiens, ça fait un bout de tps que j'm'étais pas marié.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1009
Ah! on pense jamais assez a se marié, allez hop un saut a las vegas, un sosie d'elvis et l'affaire et dans le sac :aime: :bise: :aime2:

et sagitaire ça donne quoi?
1010
"Vénérez les Gémeaux et faites jouer vos relations pour leur trouver un job sympa"
:ange:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon