Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
36865
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
1007Posté le 19/05/2010 à 15:32:20
Rhâ putain, ce matin je reçois un mail d'une de mes ex, un truc pour un événement, un peu par hasard j'imagine que je suis au milieu de 300 contacts à qui elle envoie le truc...
Du coup je répond un truc con genre "alors tu deviens quoi" et là ça fait depuis 10h qu'on échange des mails... Dans le dernier c'était au stade "faut qu'on se revoit/passe chez moi"... Je suis resté 6 ans avec cette nana et elle est train de me vriller le cerveau veugra !
Putain j'adore ça et j'aime pas ça en même temps !
je reçois un mail d'une de mes ex (...) un peu par hasard (...) et là ça fait depuis 10h qu'on échange des mails (...)
Mon cher Picto, tu connais donc bien mal la nature féminine... crois-tu vraiment que ce soit un hasard ?
(jrigole, hein)
(quand je te dis que tu es ignorant des femmes, jrigole)
(tout le monde connaît ta réputation main'nant sur AF )