Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 332 050 vues
- 149 followers
Pictocube
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
C'est cette pute de temps qui arrête pas de changer, hein, qui te rend tout chose ? beau, nuages, orage qui menace...
Pis ma pute de patte qui me fait souffrir depuis samedi, ça signifie que ça s'améliorera pas avant au moins trois jours...
[ Dernière édition du message le 26/04/2010 à 15:16:43 ]
Vietnam Dépoli
Je tenais simplement à rentrer dans un débat totalement inutile et user de mauvaise foi jusqu'au bout. Troller en somme, mais j'ai été démasqué par tihouss (me démasque souvent tihouss) d'entrée de jeu.
Je hais les blondes.
Pictocube
tihouss
C'était un peu gros là quand même, en trois posts c'était le partage en sucette assuré
À part ça je suis avec une nouvelle qu'a l'air pas mal du tout (elle aime OSS 117 et écoute Neil Young, Simon & Garfunkel et ce genre de conneries)
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
tihouss
Je la nourris de temps en temps, elle semble réussir à trouver une grande partie de sa nourriture elle-même.
Comme c'est un spécimen que je n'ai pas dressé moi-même, il y aura un petit temps d'adaptation avec qu'elle soit parfaitement utilisable, mais je compte y arriver avant l'été.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
Rifki
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte