Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 414 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
981
Mais si mon Midnou, tu es moins agressif d'hab, jte jure... bon, "agressif" est peut-être un soupçon exagéré... juste, là, tu sembles partir au quart de tour... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/tire_la_langue.gifmrgreen alors qu'il n'y a pas de quoi


C'est cette pute de temps qui arrête pas de changer, hein, qui te rend tout chose ? beau, nuages, orage qui menace...
Pis ma pute de patte qui me fait souffrir depuis samedi, ça signifie que ça s'améliorera pas avant au moins trois jours...


[ Dernière édition du message le 26/04/2010 à 15:16:43 ]

982
Il n'y avait aucune agressivité dans mes propos, j'ai dû mal m'exprimer et si j'ai blessé quelqu'un je m'en excuse profondément.
Je tenais simplement à rentrer dans un débat totalement inutile et user de mauvaise foi jusqu'au bout. Troller en somme, mais j'ai été démasqué par tihouss (me démasque souvent tihouss) d'entrée de jeu.
Je hais les blondes.
983
Ben ma lumière ou mon ordi, j'ai pas encore trouvé le moyen de m'en passer donc je fais avec. Après si je peux éviter de consommer de l'énergie, quelle qu'elle soit d'ailleurs, ben je le fais. Bon je suis pas un méga écolo, c'est sûr y'a des défaut dans mon raisonnement. Mais sur un truc de ce niveau...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

984

C'était un peu gros là quand même, en trois posts c'était le partage en sucette assuré eek

 

À part ça je suis avec une nouvelle qu'a l'air pas mal du tout (elle aime OSS 117 et écoute Neil Young, Simon & Garfunkel et ce genre de conneries)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

985
Et tu la gère comment ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

986

Je la nourris de temps en temps, elle semble réussir à trouver une grande partie de sa nourriture elle-même.

Comme c'est un spécimen que je n'ai pas dressé moi-même, il y aura un petit temps d'adaptation avec qu'elle soit parfaitement utilisable, mais je compte y arriver avant l'été.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

987

et elle est propre?

988
Je l'ai que de temps en temps, l'adaptation se fait petit à petit ; je ne sais pas encore précisément, mais j'imagine qu'elle a du creuser un trou quelque par vers son terrier pour faire ses besoins.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

989
Tu l'as rencontré sur AF ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
990
ah mais fais très attention alors. j'en avais une comme ça à l'époque, je la trouvais merveilleuse, elle avait vraiment tout bon; propre, elle prenait pas de place, venait me caresser doucement à des moments toujours opportuns, mangeait ailleurs la plus part du temps, etc... Jousqu'au jour ou j'ai trouvé le tiroir de la commode entreposée à la cave rempli de sa merde