Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 328 733 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1011

Justement mon Dada, c'est que là c'est pas comme avec les autres, je suis resté 6 ans avec cette nana, notre rupture m'a beaucoup touchée (elle est d'ailleurs à l'origine de pas mal de changement chez moi). Bon sur la rupture maintenant c'est bon, je suis vacciné mais elle m'a toujours vrillé le cerveau cette fille...

C'est notamment pour ça qu'on s'est pas du tout revu pendant ... putain ... Je viens de capter que ça fait 8 ans... Tous mes souvenirs sont intacts...

Non, non, c'est pas bon ça...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1012
1013
Salaud, de toute façon je sais d'avance que je vais pas résister, sauf si c'est devenu une moche ou une conne.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1014
Citation :
ou une conne

a mon avis, ça tu le sauras trop tard redface2
1015
arf !
Picto t'es encore amoureux d'elle. Ca se lit gros comme une maison dans la façon dont tu en parles.
1016
Merci, je suis au courant, c'est un de mes "défauts", quand j'aime une fois, j'aime pour toujours... Y'a 3-4 nana du coup ben...

Bon dans le lot y'en a une qui est mariée, maman et tout donc on est plutôt des super potes un peu complices, une qui est devenu conne donc j'ai pas trop de mal et l'autre qui est à l'autre bout de la terre et plutôt une histoire de jeunesse donc ça va j'arrive à pas trop n'embourber. Mais celle-là, c'est la plus ... tentante...

Ca vous est déjà arrivé ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1017
redface2 yep. Mais j'ai LA solution radicale. Tu coupes les ponts. Tu pars à l'autre bout de la terre, sans laisser d'adresse.

Sinon c'est comme quand t'arrêtes la clope, t'es jamais à l'abri d'une rechute surtout quand le paquet est à portée de main.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1018
Citation :
Ca vous est déjà arrivé ?



oh que oui, quand je me suis mis avec mon actuelle ( déja 7ans eek ) j'avais mon ex qui me relançait sans arret, oh mon dieu que c'était dur, le genre danseuse hyper souple et bien foutue, puis bon bah j'étais amoureux....puis bon bah plus jeune j'ai jamais trop eu de succès (un peu trop renfermé qu'elles disaient, depuis je les aient retrouvés via facebook, bah elles ont mal vieillies icon_diablotin.gif ) , alors maintenant quand on donne des concerts et que y'a toute ces nanas qui "kiffe" le chanteur....la vache c'est dur de pas avoir envie de rattraper le temps perdu facepalm

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 11:41:50 ]

1019
de sauter une ex?
vi, c'est délicieux
aller, puisque de toute évidence le petit démon dans ta tête a déjà foutu un monumental gnon au petit ange, ben VAS-Y!!!!

nan je déconne, je l'ai déjà fait et je le conseille à personne, trop lourd à porter après

mais on est tous différents donc

fait donc ce que tu veux icon_mrgreen.gif
1020
C'est pas sauter une ex, ça sur la base je maîtrise, c'est reprendre contact (sauter et un peu plus donc) avec The ex...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier