Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment vous gérez vos femmes ?

• 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 332 942 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !

Citation : Tu as pris du poids !

Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !

Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !

Citation : Je veux un enfant !

...

Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?

edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1501
1502

Hors sujet :

Je suis trop fort.

1503
:faisunrégime:
1504

C'est marrant aujourd'hui je réfléchis et j'en arrive à la conclusion qu'avant de vouloir un gamin de moi, elle en veut un.

Je veux dire le principal moteur de son désir d'enfant c'est uniquement son désir d'enfant, pas son désir d'avoir un enfant de moi. Ca c'est le moyen. C'en est un qui lui convient, la rend heureuse, etc. mais c'est quand même pas pareil...

C'est pas marrant en fait. Mais on se comprend.

1505

Pas glop tout ça :/

1506

Mon conseil : écoute pas nos conseils.

Tu vas quand même pas faire dépendre ta vie de ce qui se dit sur un forum ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1507
Je lui ai deja dit!

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1508

Nan mais le reverend ça va, je suis pas ... comme ça.

Mais c'est bon aussi d'avoir l'avis des autres.

Et puis ce topic ne m'est pas dédié, allez-y merde je suis sûr que je suis pas le seul à avoir des doutes, des appréhensions, des peurs, etc.

mrgreen

1509

Bon ça va, tu me rassures Picto

On peut donc continuer à dire et conseiller n'importe quoi sur ce thread !!!!!  icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1510

Citation :

je suis sûr que je suis pas le seul à avoir des doutes, des appréhensions, des peurs, etc.

Bien sûr.

Non seulement j'en ai eu des doutes, mais j'en ai toujours. Douter de son amour pour sa moitié, et de l'amour de sa moitié envers soi, c'est très sain.

Rien n'est jamais acquis, faut gagner son amour tous les jours. C'est du boulot. icon_diablotin.gif

Et j'ai un souvenir précis de mes doutes si j'étais prêt pour faire un ch'tiot. A un certain age, c'était hors de question. Plus tard, je me suis doucement laissé faire, comme quoi je devais pas etre contre.

Et dès que le petit est né (genre dans les 2 secondes), j'ai su que j'avais un instinct paternel bien ancré dans mon cerveau reptilien. Ca a été viscéral, ça se commandait pas. Ca se commande toujours pas, d'ailleurs.

Comme quoi la nature est bien faite.

Donc les doutes, c'est normal, et les interrogations aussi. On n'est pas tous faits pareils, donc on répond pas tous pareil à ces questions-là.