Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 397 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1301

Sinon, ça va je déprime pas du tout en ce moment  bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1302
Picto je comprends tout à fait ton point de vue, ton choix, et je ne le remets pas en cause. Mais est ce qu'avoir des enfants et les éduquer selon les valeurs (louables, et que je partage) selon lesquelles tu vis, ce n'est pas un moyen de faire avancer les choses?
1303

Si bien sûr mais je doute que ce soit efficace, à cause de la "pollution" environnante.

Et j'ai autant pas envie de torcher son cul que d'être face à cet échec.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1304

Mais tu n'assisterai pas à un échec parce que tu sais très bien que les mômes que tu décris dans les tournantes par exemple en sont là par démission des parents. Je te vois très mal laisser faire à un de tes mômes ce genre de connerie.

Pardon j'ai pas dit que tu allais en avoir, j'ai bien compris que c'était no way je respecte.

 

Sinon tu peux essayer le chanvre, tressé hein, pas à fumer ou le gaz  peut être mrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1305

Ouais c'est juste mais ça me rassure pas quand même.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1306

Assez d'accord avec Picto. Pour avoir un mome, il faut quand meme en avoir envie et se sentir un minimum "prêt" (même si c'est un bien grand mot). Sans ça, tu risques de toute façon de pas specialement le rendre équilibré ton môme.

Par contre les arguments "la société est trop dure pour lui infliger ça" et "les jeunes c'est tous des branleurs violents", pffff facepalm . ça fait quand meme l'excuse bonus pour se justifier. J'aimerais bien savoir quand c'était la période dorée où que c'était bien de naitre à ce moment là.

Faut juste comprendre que partager la vie d'un ptit bout, ne serait ce que quelques mois, ça change presque automatiquement ta vision des choses. Pas à cause des poneys et des licornes couleur arc en ceil, mais simplement parce que ton rythme de vie change et que l'air de rien, redécouvrir la vie à travers le regard d'un enfant qui grandit, ça donne envie d'etre optimiste justement.

mais pas de souci, on a tous besoin de tonton picto, celui qui est cool avec tout ses gadget, qui a une grosse bagnole avec une meuf de couverture de magazine chaque fois differente dedans et qui est toujours saoul aux réunions de famille.   mrgreen

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1307

Comment vous gérez vos femmes

Moi j'essaie souvent de la faire passer par l'allée qui relie le jardin à la maison quand j'y fais des travaux. C'est souvent lol.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

1308

facepalm et puis mrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1309

Lou -> t'as pas tort mais les choses dégénèrent plutôt non ? L'époque dorée n'a sans doute pas existé mais je pense qu'à certaines période on en était plus proche qu'aujourd'hui.

Franchement, bonne époque ou pas, j'ai peur de lacher un gamin dans ce monde là, soit qu'il tourne mal soit qu'il subisse.

 

Citation de Lou :

mais pas de souci, on a tous besoin de tonton picto, celui qui est cool avec tout ses gadget, qui a une grosse bagnole avec une meuf de couverture de magazine chaque fois differente dedans et qui est toujours saoul aux réunions de famille.

Ben ouais, en plus je l'aime ce rôle...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1310

Citation :

Putain je supporte pas les gens qui ont des mômes ! Ceux que je connais et qui ont un comportement "normal" ça doit représenter 10%... J'ai des potes qui sont devenus de gros flans gnangnan, c'est désespérant. "Et regarde il fait caca, c'est tellement beau..."

+1000. les gamins c'est comme les pets, on supporte que les siens, en plus, mais sur CE point là je suis tout à fait en phase avec Picto. Tiens, d'ailleurs cadeau pour toi (Aldebert) "Oh comme c'est mignon elle a mis sa tétine dans ton porto".

Sinon les enfants sont aussi ce qu'on en fait.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer