Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 399 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1281

Ben oi, je dirai pas qu'elle est alcoolique, mais c'est clair que si on la compre à moi, c'est pas une sainte...

Dans les soirées, c'est toujours moi qui ramène la voiture par exemple !! icon_facepalm.gif

 

Mais faut dire que je ne bois jamais d'alcool...icon_redface2.gif

Je suis Charlie

1282
Mais qu'est ce que c'est que ça pour des musiciens sobres? redface2

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1283

Ouais ben les autres musiciens sont bien content, d'avoir quelqu'un de sobre en fin de concert, qui rammasse le matos sans oublier la moitié, du bordel, sans trébucher, ni heurter le moindre carré de porte, et qui puisse les rammener et conduire le camion en toute sécurité pendant que tout le monde ronfle à l'intérieur...

Et qui sait aussi tenir ses nerfs, quand vers 3/4 heures du mat', sur les mornes routes bretonne, alors que je lutte contre les éléments, la fatigue et la conduite difficile d'un véhicule en surcharge, entre deux relans de glaires imbibées de bières j'entends cette petite voix derrière moi :

"Putain, baisse ta musique, c'est chiant !!"

Je suis Charlie

1284
1285

Bon, gamin trip again...

Faut que je sorte de c'te putain d'impasse !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1286
Mais c'est quoi qui te tracasse? Tu sais pas faire? Tu lui mets une graine dans le ventre et tu la pousses bien profond avec ta bite.
1287

Ca je maitrise. Mais plus je cogite, plus j'en arrive à cette conclusion : aucun enfant, jamais.

Je veux pas m'occuper d'un môme, avec tout ce que ça comprend.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1288
Ba ouais mais à ce moment là je crois qu'il va falloir que t'acceptes de lâcher l'actuelle.

Elle doit aussi se dire de son coté "putain pas d'enfant c'est no way, faut que je sorte de cette putain d'impasse".
1289

C'est une connerie. Un jour tu te sentiras bien seul.

Avec le grand je fais de la musique (on compose ensemble maintenant), je vais au cinoche, on rigole des mêmes conneries. Bon, en effet y'a une chance sur deux que ce soit une fille et là c'est quand même la merde. redface2

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 23/09/2010 à 18:42:16 ]

1290
Ptain ça par contre chaque fois que ce sujet revient sur le tapis c'est le genre de post que je déteste à 100 %

"c'est une connerie"
"tu verras"
"moi avec les miens"

Il veut pas de gosse c'est sa vie, ça me saoule pour lui les inévitables remarques de parents en mode "mais non c'est génial ma propre expérience et mon propre vécu ne peuvent être que le même pour tout le monde donc pour toi aussi" ou "avoir des gosses c'est NORMAL, il FAUT le faire".