Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 419 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
801
pour la brosse a dent, rigolez pas, c'est le seul cadeau qu'a eu un pote cette année pour ses 35 balais...
sympa la famille, non?
enfin a 80 euros, ils se sont pas foutu de sa gueule facepalm

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

802
J'ai trop de chance en fait mrgreen La mienne, elle sait même pas ce que c'est la St Valentin (me demandez pas si elle a vécu dans un bled paumé sans télé pour qu'elle soit comme ça, c'est le cas mrgreen ).
J'adore.
En physiquement... C'est du 1m75, 61kgs, 90C (sans pilulle, mais elle va s'y mettre).

GuigZ peut témoigner (sans mensonge, enculé). J'ai envie de me la péter (oui, oui), mais c'est parce que je suis bourré (ooooooooooh)
803
Citation :
j'vais larguer G77 dans le coffre de la caisse et le libérer que le lendemain

Docteur Mornifle et Mister 77 ?

Ptain minuit fantaisie j'ai un vieux coup de stress quand j'ai vu ton avatar (pendant une demie seconde)

Sinon ptain être célibataire et déprimer à cause de la saint valérien là : lol. Allez un bon coup de pied au cul et hop, y'a pas plus de raison de déprimer qu'un autre jour. Je serais pas passé ici j'aurais même pas su que c'était bientôt (demain ?).

Citation :
En physiquement... C'est du 1m75, 61kgs, 90C (sans pilulle, mais elle va s'y mettre).

On s'en fout, en fait.

Citation :
je suis bourré

Ah, ok.

[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 02:44:00 ]

804
Sinon IGG je veux pas passer pour le parano de vie privée de service, mais poster une photo de sa femme sur un forum (enfin sur un site), mauvaise idée à mon avis.

[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 02:49:18 ]

805
duch => mornifle = G77. Ensuite, je dirais simplement "jaloux" puis "hahaha, je t'emmerde, jaloux". Et au final je finirais pas un petit "+1" en ce qui concerne Igg. Pas malin le coup de la photo (même si madame est charmante).
806
Citation :
mornifle = G77

Non, sans déc ? mrgreen

Citation :
"jaloux"

:tapotte:
807
Citation :
et le cado?redface2


je ne peux pas prendre la voiture, ça va être délicat. et vu que j'habite dans un bled de 250 habitants, il y a même pas une boulangerie pour que je lui offre une baguette... facepalm

en même temps, pour son anniv, je lui ai offert une bague de fiançailles avec un diamant et tout le bouzin, alors elle va pas faire harakiri pour cette fois non plus !


Citation :
Trois fois... c'est plutôt une bonne moyenne pour un invalide... Toutes mes félicitations.  

héhé

Citation :
CM6- t'as que le pied dans le plâtrefacepalm


j'y peux rien si l'échelle qui me portait a décidé de s'enfuire sans rien dire! un vrai fléau ces échelles...
808
Hors sujet :
une cata la V4 ce matin avec safari
809
Citation de : will_bru
Ah mais non la saint valentin, c'est un truc tout pourri commercial et tout le tremblement.

Première étape pour être bien dans sa peau : ne pas penser à la saint valentin. C'est un peu un exhutoire pour tous ceux qui pensent pas à celle avec qui ils (elles) sont depuis longtemps pour leur faire un cadeau qui marque le coup.

L'amour, le partage c'est tous le jours. Ceux qui le vivent font ça 24/24, 7/7 c'est pas une date à la con qui va les exonérer de faire des cadeaux le restant de l'année?

Bref, la saint valentin c'est pour ceux qu'oublient qu'ils sont amoureux. C'est triste en fait.

Pas de déprime sur ce coup là. 


+3
810
Dur dur ce matin, 1h39 pour faire 25 bornes avant d'arriver au taf!
(avec des pneus lisses sur la neige)

Citation de drtheater :
T'aurais pas une photo de toi Igg ?
euh bah si tu veux, mais même prob qu'hier va falloir attendre ce soir...
Je vais mettre la photo de mon chien aussi comme ça les présentations seront faites...