Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 404 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1401

Oui heureusement qu'on est pas obligé eekredface2

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1402

Ministr_L -> C'est bien mon avis...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1403

Ministr_L -> +1000. J'ai connu ça...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1404

Un petit week-end en amoureux et après elle part 15 jours en vacances. L'occasion pour moi de ne penser qu'à moi, chez moi, je trouve ça ... reposant.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1405
1406

Quand même pas. Mais c'est cool.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1407

Non mais quel bonheur d'être tout seul, je ne sais même pas si je pourrai supporter une femme au quotidien, je crois être trop égoïste pour ça. Sans dec' quand je suis reclu chez moi ça me fait chier de sortir voir du monde, je préfère tellement bidouiller mes trucs dans mon coin. Profite bien de tes quinze jours en tout cas !

Le champagne était exagéré effectivement, mais c'était pour l'image !

1408

Ben c'est vrai qu'au départ je pensais comme toi.

Puis un peu par la force des choses, on s'est retrouvé à habiter ensemble. Au début j'étais infernal, genre j'écris mon nom dans mes bouquins, juste au cas où... Puis on s'y fait très vite. Et finalement j'aime bien être en couple.

Mais surtout, je suis un peu un parano de la contrainte, genre il m'en faut le minimum et à partir d'un certain stade je pète un plomb. Et une femme à la maison, même si en ce qui me concerne y'a surtout des avantages, c'est quand même une certaine forme de contrainte. Donc là je sais qu'à compter de la semaine qui vient, quand je vais rentrer chez moi, je me retrouverais potentiellement avec le minimum de contrainte une fois la porte refermée et ça me ravit.

Par ailleurs, un truc qui me repose psychologiquement vachement c'est le silence. Et être seul ça génère du silence.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1409

C'est vrai que ça tchache une femme. En plus elle repère immédiatement si tu fait semblant d"écouter ...

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1410

Tu es issu d'une famille nombreuse ou pas ? Parce que dans la mienne on est six et mes frangins sont les seuls que je peux carrer au quotidien; tout autre forme et vie me tape sur les nerf au bout d'un moment. Je pense que j'ai tellement jamais été tranquille, que j'ai besoin de d'en faire une cure en permanence.

En fait c'est paradoxal, mais j'aime bien les endroits bruyant, ou il y a de la vie, mais j'aime pas qu'on vienne m'emmerder ( parler, attirer l'attention )quand je me place dans ces lieux. Donc si j'ai une femme et des enfants, il faudrait que je vive au milieu d'eux, les convoquer lorsque j'en ai envie, mais que surtout je ne sois pas emmerder avec des devoirs.

Putain je me donne envie de gerber  eek

Citation :

Puis un peu par la force des choses, on s'est retrouvé à habiter ensemble. Au début j'étais infernal, genre j'écris mon nom dans mes bouquins, juste au cas où... Puis on s'y fait très vite. Et finalement j'aime bien être en couple.

lol bave