Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
36865
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
1432Posté le 29/11/2010 à 11:52:38
Elle a pas attendu longtemps pour me remettre la pression monstre sur son besoin d'enfanter.
Putain, je crois vraiment qu'on va se séparer si je change pas vite d'avis. Je vois absolument pas comment contrer ça. J'hésite même à accélérer les choses, me disant que ça fera peut-être moins mal...
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1440Posté le 29/11/2010 à 15:20:59
ça me fait de la peine votre histoire. Votre grand mérite est d'être sincères tout les 2. Et tout égoiste que tes choix peuvent paraitre, ils valent 100 fois mieux que de "faire plaisir" et de payer une pension alimentaire 3 ans plus tard. Votre probleme est très simple, mais ça demande beaucoup de courage de le regler une fois pour toute. Et cette fois, c'est pas le genre de question qu'on regle avec des compromis.
Tu pourras pas repousser la questions dans les cordes éternelement. Hauts les coeurs!