Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 355 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1381

Citation :

Rien que d'être avec une fille depuis 6 mois, c'est assez lourd à gérer

Non mais c'est normal. Après 6 mois ça devient plus facile. Tu peux péter au lit, toussa...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1382

Je précise que j'ai un peu hâte de bosser pour certaines raisons, et que j'aurais très très probablement envie d'avoir des enfants (même si je leur parlerai pas comme un débile, j'aime pas ça non plus et puis faut bien qu'ils apprennent le français ces cons). Mais je soutiens ceux qu'en veulent pas, j'aurais des places à la crèche !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1383

bravo

Bon, là j'ai un pote qui a un môme de 2 ans, ça se passe vraiment mal, ils sont séparés, lui regrette d'avoir fait un gosse (il aime son môme, il fera ce qu'il y a à faire mais si c'était à refaire...)... C'est pas cool mais sa présence ce week-end à servit d'"illustration" à mon argumentaire, ça fait doucement avancer le schmilblick...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1384

Même si j'avais dû me séparer d'avec ma copine, le SEUL truc que je n'aurais jamais regretté, c'est bien d'avoir un petit. Comme quoi, on réagit pas tous pareil...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1385

Citation de : le reverend

Même si j'avais dû me séparer d'avec ma copine, le SEUL truc que je n'aurais jamais regretté, c'est bien d'avoir un petit. Comme quoi, on réagit pas tous pareil...

Je m'en suis séparée sans JAMAIS regretter d'avoir eu deux beaux garçons avec elle ! Bien au contraire, je l'en remercie !

1386

Y'a pas vraiment de lien entre la séparation et le regret là. J'aurais mieux fait de dire : si il avait su que ça serait comme ça il n'en aurait pas fait un de suite.

Bien sûr il aime son gamin et est content de l'avoir...

C'est pas facile à décrire, faut dire que son histoire c'est un sacré merdier aussi...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1387

ça n'a effectivement pas l'air simple ...

1388

Bhein oui c'est vrai ça si on avait su y en un paquet de trucs qu'on aurait pas fait...ou pas! mrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1389

Plutôt des remords que des regrets  bave

1390

C'est marrant, il arrive exactement la même chose à mon frere : mome de deux ans, sa copine qui s'est barrée avec un autre gars (rencontré sur internet facepalm ) et lui qui vient de se faire retirer le droit de garde. Un gros merdier...