Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 356 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1901
Je sais plus quel branleur a dit que la liberté, c'est connaitre la longueur de sa laisse.

Les enfants, c'est des contraintes, mais un asservissement, certainement pas.
1902

Citation :

Je ne culpabilise pas d'avoir un enfant car je ne suis pas responsable des génocides, de la faim dans le monde, des magouilles politiques ...

Ben tant mieux pour toi, moi je pense que tu es responsable, autant que moi et que tous les autres et je le vis plus mal que toi on dirait mrgreen Mais surtout, c'est parce qu'on renonce à ce point de vue que ces choses arrivent, donc, pour moi, hors de question de le laisser derrière moi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1903

Citation :

mais un asservissement, certainement pas

Ben expliquez moi parce que là, je vois pas comment on peut affirmer qu'avoir un enfant ce n'est pas , entre autre, s'obliger plus à faire certaines choses.

Bien sûr que c'est un asservissement, ce n'est pas parce que vous le vivez bien que ce n'en est pas un. Vous êtes forcés de le nourrir, de l'éduquer selon des codes que vous ne maitrisez ou n'acceptez pas forcément, etc. Les exemples sont légions...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1904

On fait tout ça par amour.

J'ai pas mieux à dire.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1905

Non mais c'est normal, je crois pas qu'on puisse redire à ça, sauf ce genre de connerie, genre "par amour" etc. mais chez moi, ça marche pas, ça plante, je suis trop humain, trop intello, trop révolté, pas assez drogué, ce que tu veux, n'empêche, ça passe pas.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1906

Ben ?

L'amour, c'est pas de la connerie. Le lien qu'il peut y avoir entre un pere et ses momes, c'est pas reflechi. C'est viscéral, on n'y peut rien.

 

Y a des moments, faut pas trop reflechir et vivre sa vie...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1907
Citation :
s'obliger plus à faire certaines choses


S'obliger soi-même est de l'auto asservissement.

Mais quoi qu'il arrive tu subis l'asservissement de quelque chose, seul, père... ou non. La preuve tu es asservis à ton propre corps déjà, faut bien manger sinon tu crèves etc.

Le truc c'est que s'occuper d'un môme n'est pas une obligation, des tas de parents ne le font pas. Tu le fais parce que ça te fait plaisir que ton gamin aille bien.
1908
Citation :
Y a des moments, faut pas trop reflechir et vivre sa vie...

C'est clair mais j'ai vu quelques couples qui fonctionnaient comme ça du haut de leurs 3 gosses à 25 ans. L'amour irrationnel c'est cool mais j'avais plus l'impression que ça relevait de la bêtise de reproduction d'un cycle social (études, travail, couple, mômes, labrador) qu'un réel choix avec un grand C.

Mais quand on voit toutes les questions que se pose Picto et son état d'esprit, c'est clair qu'il a tout intérêt à refuser coûte que coûte d'engendrer quoique ce soit ! :-D
C'est compliqué parce-qu'autant ta femme n'a aucun intérêt à t'obliger de faire un marmot (le truc serait plus malheureux qu'autre chose je pense), autant si elle en a réellement envie, elle s'en voudra et peut-être t'en voudra le reste de sa vie.
Donc en gros, soit il y en a un qui craque (au sens où il change sa vision) soit c'est l'impasse, amha.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1909
Citation :
Ben tant mieux pour toi, moi je pense que tu es responsable, autant que moi et que tous les autres et je le vis plus mal que toi on dirait


:8)

Mais putain grave que je suis responsable. Rien qu'en prenant ma douche je provoque un monstrueux effet papillon avec des effets terrifiants ! Demain je ne me laves plus et puis je vais respirer qu'une fois sur deux. Je vais aussi étouffer mes enfants sous un oreiller.

Nan je déconnes hein ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1910

Citation de sixsixsix:

L'amour irrationnel c'est cool mais j'avais plus l'impression que ça relevait de la bêtise de reproduction d'un cycle social (études, travail, couple, mômes, labrador) qu'un réel choix avec un grand C.

 

Ben là je te contre fastoche : j'ai pas de labrador !

Plus sérieux, j'ai eu l'impression réelle de faire le choix. Mais bon, c'est une impression alors que penser ?


Autre citation de sixsixsix:

autant si elle en a réellement envie, elle s'en voudra et peut-être t'en voudra le reste de sa vie.
Donc en gros, soit il y en a un qui craque (au sens où il change sa vision) soit c'est l'impasse, amha.

 +1 hélas

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)