aide demandée Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 348 838 vues
- 149 followers

Pictocube

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

eromej

Rage is Walrus

Tape ta femme, si tu sais pas pourquoi toussa
Viole ta femme, si tu sais pas toussa
Tue ta femme, si toussa

Anonyme

eromej

cyar

eromej

Pictocube

Putain pour une fois que je recrute une stagiaire sans la voir, elle est super jolie !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Anonyme

Rifki

J'adore ça !

Anonyme

Rifki

'Tain la caravane ! On dirait un Kinder trafiqué

Anonyme

Anonyme

Regardez la détresse de Rif qui n'a aucunement envie de retaper une vieille 500, c'est scandaleux!

Rifki

Anonyme

Djardin

j'avais dis à Tihouss que c'était bon pour le 12 aout, je l'héberge. finalement, je sais pas trop...
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Rifki

piergynt

J'en peux plus de supporter les incohérences qui sortent de ce cerveau malade, persuadé de détenir la vérité sur tout, passant son temps à médir sur les gens de son entourage ( qu'en plus je ne connais pas... ), ajouter à cela un racisme bien pensant. Une personne 'charmante' avec un accent bourgeois qui ferait hurler de rire un prolétaire, décriant 'le bon peuple', tout en regardant une série TV demandant 1 neurone et 3 synapses, se moquant du bon peuple, mais disant être "une personne simple"... Mais surtout, je crois que j'ai rencontré l'être humain utilisant le plus "Moi, je..."
Idéalisant sa vie, représentant celle des autres !!
Je crois que pour la première fois de mon existance, j'ai préféré me taire que d'argumenter.
Ces vacances me fatiguent.
Heureusement, il y a le beau père, un homme extraordinaire ( puisqu'il arrive à supporter au quotidien un flot d'ineptie ).
P'tain que ça fait du bien de lacher tout ça,... vivement que les vacances se terminent, que je me repose....

[ Dernière édition du message le 17/08/2013 à 02:27:29 ]

Ta belle Mère

Vous pouvez dire adieu à ma fille petit con.

piergynt

[ Dernière édition du message le 17/08/2013 à 03:05:35 ]

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Rifki

Djardin

Citation de : Xavier Belmoufles
Non y'a des fautes de grammaire. Djardin
s'pas moi, j'étais au lit quand ça a été posté.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte