Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 433 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1511

D'ailleurs, etre Père pour un Révérend, c'est logique icon_mrgreen.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1512

Amenmrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1513
manque pu que Founasse dans le coin...
1514

Il est passé au début mais je crois que c'est pas le genre à montrer ses faiblesses...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1515

Ben moi c'est pire que tout... et je peux même pas en parler sur AF... elle est membre   facepalm

1516

Tais toi et ponce facepalm

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1517


Boah ça veut dire qu'elle a les mêmes passions que toi en gros, c'est plutot bon signe non ??

 

Après tu peux venir sur un autre forum de passionnés, genre constructions en allumettes et/ou boomerang, et parler d'aut' chose...noidea.gif

Je suis Charlie

1518

bon on en est ou là ????????

 

ça avance ça recul heuuuuu =====> Ok je sort facepalm

1519
T'aurais pu rester dehors, hein.
1520

Le vieux coup bas...

J'apprends hier soir que ma belle mère se pointe le 25 avec son nouveau mec et les mômes de celui-ci... Je le connais pas et surtout je voulais être peinard sans personne !

Après renseignement pris auprès de mon beau frère, qui lui bosse exprès pour avoir la paix ce jour là, le type en question est un branleur de base qui bouffe des graines et fait des thérapies de groupe... Je sens qu'on va se découvrir tant d'intérêt commun !

Rhâââââ !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier