Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2046Posté le 18/04/2012 à 10:50:45
Rho j'avais pas vu que ce topic était remonté, je me disais que ça allait être croustillant... Bha pinèze Picto
À la limite, si tu trouves que t'as pas le choix et que c'est comme ça, autant essayer de voir le bon côté des choses. Ca doit être tendu à vivre en tout cas ! Bon courage.
C'était intéressant de lire les 205 pages d'avis masculins différents là dessus, je me demande tout de même ce que va décider maintenant Pictocube dans pareille situation, quand on connaît tout ce qu'il a dit dans cette discussion... ! En tout cas, quel que soit son choix , bon courage à lui.
Cyar : Ah ah les randos, n'empêche ça fait longtemps, va falloir s'entraîner pour l'Autriche