Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 747 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2141
nan mais si j'ai dit une bêtise vous me le dites hein
2142
T'as dit une bêtise.
2143
duch qui me fait rire, eh ben.
sinon promis juré, je poste plus ici, trop dur à suivre ce thread
2144

Content de te relire, Picto icon_coucou.gif

Dans ta logique, pense quand même que l’accouchement et le premier mois, avec les stress, les insomnies, toussa, ça fait partie de ce qu'il y a de plus chaud. ça peut être nerveusement éreintant, et donc apte à faire fuir.

 

Perso, après un mois je me suis dit : "ouf, on a tous survécu" et après 6 mois :"y'a moyen, en fait, finalement" icon_wink.gif .

Après, chaque naissance est différente, hein...

Courage pour tout ça, en tout cas.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2145

Citation de : LouFerrigno

Content de te relire, Picto icon_coucou.gif

Dans ta logique, pense quand même que l’accouchement et le premier mois, avec les stress, les insomnies, toussa, ça fait partie de ce qu'il y a de plus chaud. ça peut être nerveusement éreintant, et donc apte à faire fuir.

 

Perso, après un mois je me suis dit : "ouf, on a tous survécu" et après 6 mois :"y'a moyen, en fait, finalement" icon_wink.gif .

Après, chaque naissance est différente, hein...

Courage pour tout ça, en tout cas.

 il suffira donc de faire une autre fugue juste avant l'accouchement, et de revenir 2 mois après. et hop, l'affaire est dans le sac.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2146
Bha en tout cas Picto, comme Rifki ça me fait plaisir de te lire et je te souhaite bon courage pour tout :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2147

Bull shit -> yes, she is.

Ce matin au reveil : on fait un faire-part ?

J'ai vraiment du mal à me faire comprendre des gens quand j'explique que pour moi, un faire part c'est la première étape dans la transformation d'un enfant pas encore né en un vecteur de consommation et que je trouve ça indigne et carrément malsain. Pourtant, c'est ça, ce qui n'exclue pas que ça puisse être aussi autre chose en même temps.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2148

Ha ha ha, un faire part !

et puis après tu va peindre la chambre en rose si c'est une fille, ou bleu si c'est un garçon. puis faire une liste de truc à acheter en cadeau. puis acheter un merdier innommable. puis une fois le gamin là, tu va l'habiller en princesse rose et le mettre au poney si c'est une meuf, ou en super héros, et le mettre au foot si c'est un mec.

puis tu va devenir un gros beauf, avec un Picasso.

 

De toutes façons, le faire part, ça se fait une fois le gamin né, avec la photo du gamin (ou de n'importe quel gamin, google image regorge de beaux bébés, pas la peine de mettre le tien s'il est moche)

 

Sinon, je connais 2-3 couples qui ont pondu des gosses perdu dans la montagne (vers chez toi, au fin fond de l'Auvergne, etc.). et l'intérêt d'être perdu là haut, c'est qu'ils ont assez peu de visites, donc ils sont bien avec leur gosse, sans devenir complétement gaga (cf le 1er paragraphe de mon post). En résumé, le fait de vivre dans ta cabane dans les bois te permettra peut être d'être père de façon digne et conforme à tes principes, au lieu de devenir un demeuré vendu à la société de consommation et au sexisme.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2149
Le faire part c'est un peu tôt non? Nous, on s'y met maintenant, et on le fait nous mêmes (comme nos faire part de mariage).
2150
Citation :
c'est qu'ils ont assez peu de visites


J'habite en plein Paris et on a eu 2 visites en 2 semaines (hors grands parents). Il suffit de filtrer les appels!