Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 375 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2031

oui bon mais maintenant que c'est là, tu peux aussi te dire que ça va etre le vieux pied bleu des familles.

Parce qu'en fait, c'est vraiment ça. icon_diablotin.gif

Mais ça tu vas le découvrir plus tard

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2032
moi, ça risque pas de m'arriver : elle veut le mariage avant...
Donc j'suis tranquille !!:-D
2033

boarf, moi je crois bien qu'elle veut le mariage maintenant. Mais en même temps ça fait 30 ans qu'on vit ensemble alors...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2034

Bon courage Picto!

JxB

2035

T'es à la campagne, avec des outils ?

un gros coup de manche de pioche dans le ventre, ça devrait calmer.

 

Sinon d'ici 9mois, ça sera la saison de ski. Je fait un voyage dans les Hautes Alpes, je ski, et je récupère discrètement le petit. Il sera bien traité, il aura des pulls en laine, ok, mais bon...

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2036

Merci à oboreal qui a exprimé de façon plus élégante et nuancée ce que je voulais dire.

 

Picto, dis toi que le plus dur c'est maintenant, émotionnellement c'est clair c'est monstrueux. Mais plein de valeurs et de réflexion que tu es, si tu choisis de continuer, vous y arriverez tous les 3 !

2037
En lisant "contraintes", "dur", etc. ça me donne envie de rappeler un truc quand même : des enfants, c'est aussi beaucoup de joie et de bonheur, des heures de rigolade et plein de fierté. Toutes les émotions ne sont pas négatives.
Un enfant, ça a besoin de plein de choses, mais avant tout, ça a besoin d'amour. Alors s'il y a beaucoup d'amour autour de M. et Mme Picto, le reste sera sans doute plus facile qu'on ne l'imagine.

Bien malin qui peut dire comment cela se passera, mais je voulais juste rappeler qu'il existe aussi de bonnes raisons d'être optimiste ;)

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

2038
2039

+1

2040
Prends la solution de mon père Picto : Un boulot avec horaires décalés. T'es pas là, mais c'est pas de ta faute, t'es au travail.:oops2: