Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
un gros coup de manche de pioche dans le ventre, ça devrait calmer.
Sinon d'ici 9mois, ça sera la saison de ski. Je fait un voyage dans les Hautes Alpes, je ski, et je récupère discrètement le petit. Il sera bien traité, il aura des pulls en laine, ok, mais bon...
Merci à oboreal qui a exprimé de façon plus élégante et nuancée ce que je voulais dire.
Picto, dis toi que le plus dur c'est maintenant, émotionnellement c'est clair c'est monstrueux. Mais plein de valeurs et de réflexion que tu es, si tu choisis de continuer, vous y arriverez tous les 3 !
En lisant "contraintes", "dur", etc. ça me donne envie de rappeler un truc quand même : des enfants, c'est aussi beaucoup de joie et de bonheur, des heures de rigolade et plein de fierté. Toutes les émotions ne sont pas négatives.
Un enfant, ça a besoin de plein de choses, mais avant tout, ça a besoin d'amour. Alors s'il y a beaucoup d'amour autour de M. et Mme Picto, le reste sera sans doute plus facile qu'on ne l'imagine.
Bien malin qui peut dire comment cela se passera, mais je voulais juste rappeler qu'il existe aussi de bonnes raisons d'être optimiste