Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment vous gérez vos femmes ?

• 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 332 105 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !

Citation : Tu as pris du poids !

Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !

Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !

Citation : Je veux un enfant !

...

Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?

edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2081

Citation :

J'espère qu'il a pas fait une fugue...:oops2:

Picto, Père Founasse et encore...... beaucoup sont absents en ce moment.

2082
Rifki, t'inquiète, elle n'en veut pas plus que moi, donc tout va bien. :bravo:

2083

En fait, personne d'ici ne fréquente Picto IRL dans son bled perdu, amha

Du coup, même si on peux comprendre que le serieux de la situation le freine à poster ici, ça m'emmerde de plus avoir de nouvelles.

Juste pour savoir si c'est pas (trop) parti en vrille, quoi...

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 24/04/2012 à 12:13:48 ]

2084
Pareil pour moi, il est cool Picto et j'espère que ça va pas trop mal pour lui... Enfin bon il a les reins solides je pense.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2085

mais laissez-le vivre un peu....

Alerte "Lachons-lui collectivemenbt la grappe" automatiquement Land

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2086
Il a souvent expliqué qu'il avait un débit internet ridicule genre le post arrive trois jours après ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

2087

EN vrai il poste par pigeon voyageurs directement à nero, qui intègre ses posts à la main.

2088
Citation :
24/04/2012 à 12:22:04

Citation :
Pareil pour moi, il est cool Picto et j'espère que ça va pas trop mal pour lui... Enfin bon il a les reins solides je pense.

Titi, ça t'emmerde pas de poster pendant qu'on bouffe :oops2:
2089
Pour ceusses qui s'inquiètent, notre ami Picto est bien vivant et toujours actif sur d'autres internets.
2090
Si t'étais arrivé à l'heure j'aurais pas pu poster :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon