Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 427 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2101
2102
T'as pas honte de connaitre cette chanson? icon_facepalm.gif

 

 

2103
x
Hors sujet :
Belmoufles tu es papa depuis peu non ?


Ma femme me laisse traîner sur AF par contre, elle a une fâcheuse habitude de m'empêcher de dormir. Jeudi dernier elle m'a réveillé vers 2h du mat pour me montrer les nouvelles fonctions de son téléphone portable qu'elle avait découverte :-D Le téléphone n'a jamais aussi bien volé. Comme elle est d'une humeur de chat bouillabaisse avec le résultat du premier tour, hier elle voulait savoir ce qui était le mieux entre le trotskisme ou le marxisme léninisme. Je sais pas moi c'est minuit et demain on bosse.

Bon elle a décidé d'aller à la manif du 1er mai avec ses copines en fait celles qui l'emmènent distribuer ... des préservatifs à la Gay-pride.:8)

Sinon elle est adorable.

C'était juste pour meubler en l'absence de Pictocube.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 24/04/2012 à 17:32:20 ]

2104

Citation :

A ce rythme la, il y a plus d'ambiance chez les mamas's and papa's

 ben c'est le pied d'etre papa, on est toujours super jouasse, tout au long de l'année.

Perso, le mien ça a été un kif du début jusqu'à ses 14 ans on va dire. Là ça a été pas trop fastoche pendant plusieurs années avec des hauts et des bas, mais depuis 2-3 ans on a normalisé les relations comme ils disent aux actualités. icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2105

Hors sujet :

je meuble, hein, pictocube toussa..

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2106
Citation :
Belmoufles tu es papa depuis peu non ?


Pas-t-encore, il reste un mois ou moins, en fonction de comment se passe le RDV de d'main à la mater (baby tête en haut, cette andouille).

Mais je vais vite y arriver!



(meublage, picto, toussa)
2107
Le mieux pour remettre le petit dans le bon sens c'est de sortir avec ta chérie en Spitfire et te taper quelques bouches d'égout et des nids de poule.

x
Hors sujet :
Cherche appart proche maternité, meublé pour Picto toussa ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2108

Suite au "up" du club des célibataires.

 

J'espère comme même que ça va un tout petit peu bien ...

2109

Ouaip, moi aussi, ça fait longtemps qu'on a pas eut de nouvelles ici, et ça m'inquiète un peu :x

JxB

2110
Oui, il a juste cheké dans le pub des célibataires, donc ça doit pas être la grosse patate...