Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Ma femme me laisse traîner sur AF par contre, elle a une fâcheuse habitude de m'empêcher de dormir. Jeudi dernier elle m'a réveillé vers 2h du mat pour me montrer les nouvelles fonctions de son téléphone portable qu'elle avait découverte Le téléphone n'a jamais aussi bien volé. Comme elle est d'une humeur de chat bouillabaisse avec le résultat du premier tour, hier elle voulait savoir ce qui était le mieux entre le trotskisme ou le marxisme léninisme. Je sais pas moi c'est minuit et demain on bosse.
Bon elle a décidé d'aller à la manif du 1er mai avec ses copines en fait celles qui l'emmènent distribuer ... des préservatifs à la Gay-pride.
Sinon elle est adorable.
C'était juste pour meubler en l'absence de Pictocube.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 24/04/2012 à 17:32:20 ]
le reverend
33690
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2104Posté le 24/04/2012 à 17:36:11
Citation :
A ce rythme la, il y a plus d'ambiance chez les mamas's and papa's
ben c'est le pied d'etre papa, on est toujours super jouasse, tout au long de l'année.
Perso, le mien ça a été un kif du début jusqu'à ses 14 ans on va dire. Là ça a été pas trop fastoche pendant plusieurs années avec des hauts et des bas, mais depuis 2-3 ans on a normalisé les relations comme ils disent aux actualités.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33690
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2105Posté le 24/04/2012 à 17:36:34
Hors sujet :
je meuble, hein, pictocube toussa..
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2106Posté le 24/04/2012 à 17:54:09
Citation :
Belmoufles tu es papa depuis peu non ?
Pas-t-encore, il reste un mois ou moins, en fonction de comment se passe le RDV de d'main à la mater (baby tête en haut, cette andouille).
Mais je vais vite y arriver!
(meublage, picto, toussa)
0
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2107Posté le 24/04/2012 à 18:33:08
Le mieux pour remettre le petit dans le bon sens c'est de sortir avec ta chérie en Spitfire et te taper quelques bouches d'égout et des nids de poule.
x
Hors sujet :
Cherche appart proche maternité, meublé pour Picto toussa ...
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
12956
2108Posté le 30/04/2012 à 18:57:33
Suite au "up" du club des célibataires.
J'espère comme même que ça va un tout petit peu bien ...
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
2109Posté le 30/04/2012 à 19:16:30
Ouaip, moi aussi, ça fait longtemps qu'on a pas eut de nouvelles ici, et ça m'inquiète un peu :x
JxB
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2110Posté le 30/04/2012 à 19:19:12
Oui, il a juste cheké dans le pub des célibataires, donc ça doit pas être la grosse patate...