Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 756 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2181
C'est un type nommé Benjamin Franklin qui leur a dit "tenez-moi ça un instant je reviens, faut juste que le gros nuage passe", eux pauvres pêcheurs un peu consanguins ils ont accepté et voilà leur tête maintenant ! :surpris:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2182

Citation :

 Ils sont bizarres à brandir des antennes TV ceux là...

 T'ain, mais c'est exactement ce que je me suis dis en les voyant  icon_ptdr.gif

JxB

2183

c'est parce que ça capte mal dans les bois

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2184
2185
Duch > Et oui, c'est peut être mièvre, naïf, bien pensant à deux balles, mais c'est la vérité. Il l'a entendu 1000 fois? Oh dure pauvre bichon, c'est pire que d'aller à la mine... Tu voulais peut être dire que je ne faisais pas avancer le débat? Il n'y a pas de débat, on peut juste le soutenir à notre niveau. Tu crois pouvoir faire mieux te gène pas mec, mais faire du mauvais esprit n'est pas mieux que toute la naïveté dont je pourrais faire preuve.

Le révérend a synthétisé l'esprit de mon intervention à savoir qu'un peu de positivisme ça fait du bien de temps en temps. Si ça plait pas bah, pas de chance hein, la prochaine fois peut être.
2186
il ressemble à mon plus vieux icon_facepalm.gif
anyhoo, picto, je sais pas si ton histoire est vraie ou si tu trolles depuis 2008 mé bon juste pour te dire que j'ai gueulé haut et fort toute ma vie que j'aurais JAMAIS de sale môme.

maintenant je me demandes ce que je pouvais bien avoir comme abeille dans la tête pour cogiter de la sorte. un rejet en bloc de tout ce qui correspondait à la famille peut-être. j'avais pas trouvé la bonne femme peut-être. trop égoïste pour m’occuper de qui que ce soit à part mon gros moi.

enfin je dis ça je dis rien mais maintenant l'idée de réfléchir à ce que serait ma vie sans ma famille me donne envie de me flinguer.

good luck!
2187
Flo : le seul souci c'est que Picto (ou duch, ou n'importe qui qui rêve pas d'avoir un Minimoi), il a déjà entendu ce discours 50 000 fois. Il y a déjà répondu, et avait exposé pas mal de raison ; j'ai beau penser différemment de lui, je comprends franchement que ça soit agaçant.

Le truc dont tu dois pas te rendre compte, c'est que si même des inconnus sur un forum de musique viennent dire combien c'est beau et incroyable d'avoir des gosses et qu'il devrait en avoir et qu'il peut pas comprendre avant d'en avoir, alors IRL il doit en bouffer tous les jours, servi par des gens qu'il connait/apprécie/aime. J'ai une collègue qui pense comme Picto et qui en a ras le cul qu'on vienne l'emmerder avec ça, à force le joli côté optimiste à fleurs il devient dégoulinant de mielleux. Le mieux à faire c'est de rien dire.



Sinon moi j'ai pas de femme pour le moment, eh ben c'est relou ça en fait vouloir une direct. Hormones de merde :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2188
Citation de tihouss :
Le mieux à faire c'est de rien dire.


sauf qu'on aurait pas ce fabuleux thread qui dure depuis 4 ans et qui me fait tordre à chaque fois que je l'ouvre
2189
Fa fé fûr :mdr:


Picto, c'est pas des jumeaux au moins ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2190

Ou des jumelles, ce serait pratique pour la rando.