Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 457 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2111

J'avoue que ça a l'air chaud, et que dans la suite logique de son post dans le topic des célibataires, il devrait pas reposter ici avant un moment.

Feline disrespect from behind.

2112

Comment vous gérez vos (ex-)femmes ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2113

Je me suis barré.

Je suis chez des potes pas chiants.

Je réfléchis.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2114

C'est une bonne idée.

JxB

2115

Je peux me permettre un bon conseil ?

 

 

N'écoute pas les mecs qui veulent te donner des bons conseils. 

2116
Si je peux dire une connerie : on dirait que t'es parti en Corse. Voilà. Mais sinon ben bon courage Picto...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2117

J'ai fait le tour du truc 150 000 fois, et chaque fois je me retrouve comme un con. Donc je suis rentré chez moi ce week-end, parce que ça servait à rien de ne pas y être... Et je vais y rester jusqu'à ce que le truc se pointe, voir plus si ... affinités. Mais j'ai encore du pain sur la planche pour accepter ce qui m'arrive, ça me fait quand même pas vraiment plaisir.

Autrement, c'est quand même assez hallucinant comme on peut être mal vu dans cette société de trou du cul quand on est pas complètement gaga de l'enfantement et tout ce qui va avec.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2118

Y aller à reculons, ou ne pas y aller du tout, je saurais pas dire ce qui est pire, pour tout le monde. Il te reste quelques mois pour envisager tout ça. Fais chauffer la boite à Oedipe.

2119
Ah ben ça fait plaisir de te relire quand même !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2120

Merci Rifki.

Traum' -> ben ouais mais tu veux que je fasse quoi ? Y aller de bon coeur ? Non seulement ça m'est impossible mais ce serait la pire des hypocrisies. Reconnais que c'est quand même plutôt stupide de tout plaquer par rapport au fait de laisser une chance, peu importe dans quel sens, non ?

Enfin bon de toute façon, j'en suis pas arrivé là comme on passe d'une pièce à l'autre, t'inquiète que j'ai cogité et j'ai beau faire, j'ai pas l'impression de ressentir le 10ème de ce que ressente pour cette occasion des mecs que je connais même pas en dehors d'un forum, je fais pas exprès hein... 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier