Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 331 777 vues
- 149 followers
Pictocube
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
Quand il va devenir gaga de son mouflard ça va devenir ennuyeux par contre.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
Je sais pas si c'est de la force ou simplement être pragmatique.
Y'a un moment ça sert à rien de se débattre avec le vent, de chialler dans son coin, ou quoi. T'as les choses en face de toi, tu décides que tu y vas ou pas, c'est tout. Je vois pas pourquoi on gaspillerai du temps et de l'énergie à se haïr ou à se faire des reproches, plutôt qu'à s'entre-aider, ça n'aurait ni sens ni intérêt.
Perso, j'ai un mode de pensé pas radical mais presque : quand je suis face à une situation, l'objectif c'est de passer au travers et justement de pas rester en face. Tu fais un choix et tu y vas, puis tu passes à autre chose ou tu assumes ton erreur, quoi qu'il en soit la vie continue non ?
Pictocube
Citation :
C'est marrant parce des quelques potes que j'ai mis au courant personne me dis des trucs comme ça. Je pense qu'il ont envie de me le dire mais qu'une petite incertitude du style "putain si y'en a bien un qui serait capable de pas réagir comme tout le monde c'est bien lui" les retiens encore... Y'a que sur ce forum qu'on me sort ça tout pétri de certitude.
Sebz.G
Citation :
l'objectif c'est de passer au travers et justement de pas rester en face
... je plussoie beaucoup ! C'est positif.
cyar
A mon avis, c'était juste du trollage de bas étage du blond.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
Hors sujet :
Je trouve que ton avatar Mad te va comme un gant au passage
tihouss
Merci
piergynt
Si l'on était fait pour passer sa vie en couple, personne ne tromperait personne, le libertinage n'existerait pas, l'union de 2 personnes coulerait sous le sens, aucun homme n'accepterai d'avoir plusieurs épouses,...
Soyons lucides, admettons que nous ne sommes pas fait naturellement pour passer notre vie à 2. Je ne dis pas que c'est pas possible, mais cela nous pousse vers un idéal en vain !!!
Je trouve bien plus naturel que ma copine, si elle en a envie, se fasse plaisir "à l'occasion" de façon plus ou moins discrète. Si en plus ça lui permet de s'épanouir un peu et de moins me prendre la tête, alors je ne vois pas ou est le problème ???
Je pense sincèrement que cela aiderait beaucoup de couple.
oboreal
Ok, je me rapellai de ta conception de la fidélité, mais pas du fait que ta nana fonctionnai un peu sur le même principe !
Ca me rassure alors, c'est chouette que vous puissiez vivre ça de cette manière, et quelque part votre relation fait envie, même si la situation que vous avez à vivre actuellement parait nettement moins drôle...
Moi j'avoue être en plein quesionnement depuis quelques temps. Je commence sérieusement à me dire que la monogamie j'y arrive pas... Là je suis en couple avec une nana que je kiffe, mais qui, pour rien arranger habite supra loin, d'où frustration sexuelle la semaine etc... Je sors en permanence et la tentation de la partie de jambes en l'air avec une autre est bien présente...
Malheureusement, la demoiselle est pas partageuse, et je me vois pas faire ça dans son dos parce qu'elle mérite vraiment pas ça... Bref, c'est soit j'arrive à rester fidèle jusqu'à son retour sur grenoble en aout, et tout va bien, parce que la tentation sera moins grande quand elle sera là, soit je cède à la tentation et ça fout une belle histoire en l'air...
Bref, la morale judéo-chrétienne m'emmerde...
[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 12:34:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte