Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment vous gérez vos femmes ?

• 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 333 205 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !

Citation : Tu as pris du poids !

Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !

Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !

Citation : Je veux un enfant !

...

Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?

edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2271

Hors sujet :

Une mauvaise blague me vient, sauras-tu la faire toi même dans ta tête ?

2272

Hors sujet :

non, mais ma citation, elle est bidon, hein mrgreen

Puis la république, c'est comme la démocratie, on y met ce qu'on veut dedans.

(comme la meuf à picto d'ailleurs)

Sinon, ça va, rien de spécial.

Moi elle va bien. on va lui aller acheter des fringues tout à l'heure, sous prétexte que les T-shirts troués au boulot, ça commence à ne plus faire sérieux. (et on va tenter un crocher en magasin de musique, of course!)

Et pour les gosses, on attend un peu, mais j'en veux tout plein, et elle n'est pas contre, donc d'ici 5 ans, j'espère avoir fait la 1ere moitié du quintet.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2273

Citation :

Hors sujet :

Puis la république, c'est comme la démocratie, on y met ce qu'on veut dedans.

Mais PAS DU TOUT (la démocratie peut-être mais la République c'est quand même des textes fondateurs qui existent), bref...

Citation :

(comme la meuf à picto d'ailleurs)

Ben non, pas ce qu'on veut, ce qu'elle veut. 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2274
Citation :
Evidemment chacun et libre d'aborder ça comme il l'entend.

Maintenant je me permet quand même de pinailler sur un détail (ça vous en dis long sur mon intention) : je comprend tout à fait que tu puisses écrire "cela ne me gêne pas de lui appartenir" et que tu puisses le penser... dans une vision à l'échelle égocentrique.

Ben oui, parce pris comme considération pour l'ensemble des individus, c'est pas aussi simple, pas du tout.

Alors vous allez encore dire "Picto, le grand défenseur des valeurs de la république qui nous pête les couilles avec sa morale", mais une personne ne peut pas appartenir à une autre. Et même si c'est pas exactement ça qui t'arrive mon Rifki, ben c'est des notions qu'il faut intellectualiser et décortiquer. Alors tu me diras "mais ça ne regarde que moi". Alors vous allez encore dire "Picto, le grand défenseur des valeurs de la république qui nous pête les couilles avec sa morale" quand je te répondrai que non, tu es citoyen d'une république, tu fais donc partie d'un tout unique et indivisible, et ces notions là aussi, comme toutes, doivent être lu à travers ce prisme. Ce n'est finalement qu'une erreur de langage minime, mais je pense que la somme de ces erreurs ou même maladresses, parfois inconscientes, sont l'une des sources principale des dérives de la République, de la disparition du statut de citoyen, etc.

Picto tu schématises la :-D

Je suis la dérive de la République :bravo:

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

2275
Comme quoi la notion de fidélité est difficile à interpréter la notion d'appartenance aussi.

Je suis son époux, elle est mon épouse. Elle est la pour moi et je suis la pour elle. C'est une vie semblable à la votre avec ma façon à moi de l'exprimer.

Piergynt > Je suis d'accord dans le fond avec toi même si des fois, et sans vouloir te vexer, tu me donnes l'impression de ne pas avoir trouvé la femme que tu souhaitais.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 18:10:54 ]

2276

mon cerveau reptilien se crispe...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2277
Comme d'hab quand picto part dans son trip j'ai reçue la vérité absolue sur les relation humaines parce que j'ai le droit de mettre des coups de bite à droite à gauche, j'ai un début de regret d'avoir baché les relous en face de lui.

Très cyclique ce thread en fait.
2278

N’empêche, justifier ses coups de bite avec les valeurs de la république, chapeau, c'est du grand art.

icon_wink.gif

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 19:35:32 ]

2279

Bon, avec deux pages de retard, je m'excuse de ne pas avoir lu les 114 pages du topic.

Je trouve votre situation globale dans le couple plutôt saine du moment qu'elle est partagée.

Je n'ai jamais été dans ce cas de figure mais ait parfois été dans la merde du fait de non-dits (dont j'étais en partie responsable) donc je ne peux que louer la parole.

La liaison avec les valeurs républicaines, pourquoi pas, en tout cas, c'est sûr que dans une théocratie ou une dictature ça passerait difficilement tes principes

2280
Citation :
N’empêche, justifier ses coups de bite avec les valeurs de la république, chapeau, c'est du grand art.

Je crois qu'on a le programme de Strauss-Kahn pour 2017! :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.