Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 328 447 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2301
En 2000 fois moins intense sans doute, ça m'a fait la même chose de rompre avec mon ex. Une fille avec qui je crois que j'aurais pu passer très, très longtemps mais on s'est rencontrés trop jeunes et ça a foutu la relation en l'air (manque total de communication, etc). Gros sentiment de gâchis et soulagement que ça soit fini, même si ça laisse un goût aigre...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2302
Bon courage Seb, j'ai connu ça, il y a un moment.
Séparation au bout de 6 ans.
J'ai morflé, mais on s'en remet et avec le recul, je me dis que c'est une bonne chose que ce soit arrivé.
J'ai pas mal appris sur moi même dans la crise et aujourd'hui, j'ai retrouvé quelqu'un et je suis heureux en amour depuis presque 9 ans.:bravo:

 

 

2303

....merci les gars.

 

2304
Pis t'auras l'occasion de chasser de la gazelle des plages. Sur Meetic ils organisent des safaris. Puis tu pourras faire du covoiturage avec des hollandaises. Puis tu pourras faire de la musique aussi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2305

... j'ai plus de HS !!! J'ai passé 6 mois à tout casser et je viens de finir la partie habitable, le HS en est au stade de pur-béton-brut et j'ai plus de sous..... Mes machines dans leurs carton depuis 8 mois.... Elle habite à la maison jusqu'à ce quelle ce trouve un appart', du coup je ne peux même transformer la chambre en HS et dormir dans le canap'..... j'ai que le canap' icon_facepalm.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 07/06/2012 à 17:23:23 ]

2306

Pour Oboral quelques posts plus haut :

 

Vous êtes à quelle distance ?

Vous avez quel age (étudiant ? 1er boulot ? ou plus vieux ?)

 

 

J'ai rencontré ma blonde. un peu moins d'un an plus tard, je suis parti en Pologne, théoriquement pour un an. j'y suis resté un an et demi en fait. Et là après être rentré, on a tout les deux déménagé (ensemble ce coup ci) depuis un an.

Il y a eu des coups durs en Erasmus ou je me suis dis que j'aurais pu trombinner tout ce que je voulais. ou me barrer et faire le tour du monde plutôt que de rentrer en France. Mais on en a discuté, j'ai sommer les pours et les contres pas mal de fois, et j'en suis arrivé à 2 conclusions :

- elle vaut le coup d'essayer.

- ça m'a évité toutes les histoires de coeurs façons série pour adolescentes qu'il y avait dans le groupe Erasmus !

 

Après nous on est capable de ne pas se voir, de ne pas s'appeler si on se laisse pendant une semaine. chaque couple est différent. Picto te dirais de baiser à tout va, et de rentrer la voir de temps en temps.

 

Mais demande toi si elle en vaut la peine (d'un autre côté, si elle est "bien, mais pas top", ben ne te gâche pas ta vie !). Puis ça permet justement de ne pas rentrer dans une petite routine. et vue que tu te voit moins et parle moins, tu peux être amener à dire des trucs moins superficiels (ou pas!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2307
En même temps, le piège des relations à distance, c'est qu'on voit que le meilleur...
2308

Picto ne dit pas :

baiser à tout va

 

Picto Dit :

Respecter l'idéal républicain

 

 

icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2309
Je suis désolé Sebz.G. J'ai encore mis les pieds dans le plat :oops:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2310
moi aussi seb je connais , les enfants en plus au milieu .. personnellement moi aussi mon ex m'a rongé le cerveau , j'ai ramassé , mais bon il faut prendre le taureau par les cornes !!
faut pas se laisser aller ni se laisser manger , la vie on en a qu'une il ne sert à rien de perdre du temps avec des regrets il faut avancer et parfois penser à soi avant tout . Moi c'est ce que j'ai fait et ça a été positif .

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "