Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 330 369 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2771
Citation :
J'ai pas mal d'amis "queutard", en mode "sex friend et rien d'autres", je trouve ça assez triste en fait.

C'est pas "triste", c'est républicain qu'on te dit! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2772

Ouais, hier ils ont raconté leurs exploits (fortement romancé, je pense). pas mon truc. Moi je prefere vivre des choses vraies (même si ça se pete la gueule au bout d'un moment) et ne pas parler de ma vie intime... Mais bon, chacun sa façon de se rassurer sur la sollitude qui nous guette tous.

2773
Je suis contre le mariage mais pas contre la vie à 2 dans une relation sérieuse. Ca va faire 9 ans que je suis avec ma bien-aimée.
Ce que je n'aime pas dans le mariage (religieux) c'est qu'il est galvaudé et que la plupart ce sont des filles qui veulent une belle de robe de princesse mais qui ne croient pas en dieu.
Je suis agnostique mais je trouve que c'est un manque de respect envers les croyants pour qui cela a une vraie signification.

Et puis, j'ai un peu l'impression, qu'une fois qu'on est marié, on se dit, ça y est, c'est bon, j'ai plus d'effort à faire pour séduire/retenir l'autre.

 

 

2774
Citation :
Vivre en couple, c'est régler à deux des problèmes qu'on n'aurait jamais eu tout seul


gustave parking:oops2:

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

2775

Perso, c'est surtout que ça coute une blinde de rincer des cons que tu vois une fois tous les 10 ans et qui en retour cotisent pour une machine à pain ou 2 semaines en hotel club à Djerba. 

2776
Citation :
la plupart ce sont des filles qui veulent une belle de robe de princesse

cette phrase montre à quel point tu es loin, mais loin à côté, en psychologie féminine.




Citation :
j'ai un peu l'impression, qu'une fois qu'on est marié, on se dit, ça y est, c'est bon, j'ai plus d'effort à faire pour séduire/retenir l'autre

c'est la même chose avec un gamin, bien souvent...
2777

Citation de : Traumax

Perso, c'est surtout que ça coute une blinde de rincer des cons que tu vois une fois tous les 10 ans et qui en retour cotisent pour une machine à pain ou 2 semaines en hotel club à Djerba. 

 voila

2778
Citation :
cette phrase montre à quel point tu es loin, mais loin à côté, en psychologie féminine.


Ecoute Darinze, tes observations paternalistes, tu peux les garder pour toi.
Je tire cette observation de ma discussion avec 5 filles de mon entourage qui se sont toutes les 5 mariés pour le folklore.

 

 

2779
Mieux vaut être loin de la psychologie féminine que de leur sexualité...:oops2:
2780

Cyar, on peut parler d'induction naïve dans ce cas  redface2