Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 330 360 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2171

Regarde sur leboncoin, doit y avoir des anciennes.

2172

avec ou sans sida ?

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2173
Picto > j'ai une amie qui ne voulait pas spécialement d'enfant... A 30 ans elle s'est dit qu'il fallait en faire un tout de même histoire de ne pas regretter plus tard de ne pas en avoir fait un avant. Pas d'instinct maternelle, que dalle... Juste "pour l'humanité" disait elle... Une bien miteuse raison de faire un gosse (mon avis hein). Heureuse maman, elle a eu deux jumelles, et elle assure et kiff 1000 fois plus qu'une autre amie qui elle, voulait un gosse plus que tout.

Tout ça pour dire qu'on ne connait pas l'avenir ni même nos propres futures réactions tant qu'on y est pas réellement confronté.

Aime ton futur gamin comme personne et tu ne sera pas un énième trou duc, tu sera juste toi en papa avec une femme que tu aimes en plus... De quoi se réjouir amha.

Psycho de comptoir bonsoir!
2174
Petite histoire de type bien pensance à balle deux qu'on lui a déjà servi un million de fois sur ce thread surtout.
2175
Hey picto j'ai une petite histoire pour toi, j'ai un pote il était tueur en série d'enfants et puis un jour il a eu un gosse et finalement maintenant il aime tellement les gosses qu'il lèche les couches crades de son chiard ! Incroyable comme les gens peuvent changer et qu'on sait pas ce que le futur ça va être quand on est dans le présent hein ? Tellement vrai, non ? Paix et rastafarai !
2176
Ouai, bah moi ça fait 2 mois que je me fais gérer par une nana... Elle habite loin temporairement, ce qui est super la merde vu que je sors beaucoup et ai donc pas mal d'occases de fourrer ma bite là où la jupe est légère. Le truc qui me fait strange c'est que pour la première fois depuis longtemps j'ai pas eu envie de dire next dans les 3 premières semaines et que j'arrive à me projeter avec elle... C'est même pas spécialement une bombe, mais bordel, elle a toujours le mot juste, le bon timing, là où toutes les autres se vautraient systématiquement pour finir en zone pote, ou en zone plan cul... Bref, je crois bien que je me suis fait mettre le grappin dessus, d'autant que c'est elle qui m'a chassé en plus... Reste à voir si je vais tenir le coup niveau fidélité ce qui est pas gagné d'avance compte tenu du facteur distance, mais je dois dire que je me prend à ressentir des trucs dont je me croyais plus capable...

[ Dernière édition du message le 23/05/2012 à 02:15:08 ]

2177

> Picto

En fait, faut pas exclure que ça peut aussi bien se passer. (je sais pas si je rassure, là)

 

> oboreal

C'est peut-etre la bonne, THE love de ta life ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2178
titi : mon père s'est remarié avec une russe, ça va faire 10 ans. Et j'ai un pote qui est avec une roumaine depuis un an environ. Le charme français mec, même si tu tombes plus dans le charme norvégien à première vue. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2179

Sérieux, le charme norvégien ?

On doit pas avoir vu les mêmes photos de tihouss.

2180
Ils sont bizarres à brandir des antennes TV ceux là...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you