Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 332 123 vues
- 149 followers
Pictocube
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
Traumax -> je me demande... Franchement ça fait beaucoup là.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Djardin
J'te dirais bien quand si dans 9 mois tu râles toujours, je le prend. ça me permettrait d'en avoir un sans avoir la grossesse et l’accouchement. mais bon, ça a beau avoir changé de gouvernement, la gestation pour autrui et toujours illégale.
D'façon, que ce soit tes gènes ou pas, ça change quoi ?
(ceci est une question sérieuse, j'ai jamais compris le truc dans les flims et contes de fées, sur le fils cachés qui comme il est le fils biologique vaut beaucoup plus que le gamin adopté. j'aurais tendance à dire que l'éducation vaut plus qu'un coup de bite, mais si vous pouviez m'éclairer)
(étant donné qu'il me semble t'avoir vu écrire plusieurs fois que même si vous vous aimiez, coucher par ci par là n'est pas grave)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 23/05/2012 à 17:25:08 ]
Djardin
Yep.
mais être père d'un gamin, c'est la grosse merde, ça va, ça, j'intègre. C'est juste qu'à la naissance, un gamin c'est un gamin. alors lui ou un autre, qu'est ce que ça change ?
ou alors, c'est : "salopiot de facteur de merde ! c'est tout de sa faute, il aurait pas pu prendre ses précautions ?", ce que je peux concevoir largement.
homme à tête de zizi.
Traumax
+duch, mais aussi
Citation :
l'éducation vaut plus qu'un coup de bite
+ djardin.
Rifki
C'est une situation super délicate...
Djardin
Pour le coup, si je me souviens des cours de bio, tu doit avoir une marge d'une semaine, entre la durée de vie de l'ovule et du spermatozoide.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Traumax
A ta place (amis je n'y suis pas et je m'en félicite), j'éviterais le test. Je préfère un léger doute à une lourde certitude.
- < Liste des sujets
- Charte