Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 347 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2311
Citation :
Comment vous gérez vos femmes ?

en ce moment je l'encule un petit peu, du coup (!) elle devient beaucoup plus facile à gérer
:founassetribute:
2312

renoncer à sa vie c'est ce qu'il y a de pire. Ca peut être de façon très claire comme décrit ici ou de manière plus insidieuse et donc malsaine

Tant mieux si c'est fini, dès que tu la dégages du canapé, tu pourras refaire de la zik

ps : note personnelle, je suis sorti détruit d'une relation il y a trois ans et des brouettes, et bien deux mois après je me suis recasé pour de bon (jusqu'à aujourd'hui en tout cas)

2313
Citation de D-Djoul :
moi aussi seb je connais , les enfants en plus au milieu .. personnellement moi aussi mon ex m'a rongé le cerveau , j'ai ramassé , mais bon il faut prendre le taureau par les cornes !!
faut pas se laisser aller ni se laisser manger , la vie on en a qu'une il ne sert à rien de perdre du temps avec des regrets il faut avancer et parfois penser à soi avant tout . Moi c'est ce que j'ai fait et ça a été positif .


image.php

ouais... enfin c'est ce que tu dis :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

2314

Merci pour vos messages les gars, ça fait chaud au coeur.

 

Pour poser un peu le contexte, jusqu'il y a 3 ans, j'étais le meilleur pote de plein de nanas et j'avais toutes les peines du monde à choper + grosse difficultés à me remettre d'une rupture de relation longue où mon ex s'était barré avec un pote de notre promo...

Bref, gros travail sur moi même, développement personnel, et je me suis retrouvé à enchainer des meufs que j'aurai jamais pu rêver choper avant. J'ai eu quelques relations suivies depuis mais ne suit plus retombé amoureux, avec une bonne grosse dose d'hyper protection.

 

Il y a 4 mois, la nana avec qui je suis aujourd'hui a commencé à essayer de me mettre le grappin dessus, et m'a "chassé" jusqu'à arriver à m'embrasser. Perso je prenais pas l'initiative et la repoussai autant que possible sachant qu'elle était loin et que je ne voulais pas d'une relation à distance.

 

Bref, depuis 2 mois et demi on est ensemble, et je ressens des trucs que j'ai pas ressenti depuis longtemps pour une nana. Pas que ce soit une bombe, mais elle évite juste tout les pièges qui m'ont fait dégager la vingtaine de nanas précédentes de ces 2 dernières années en 3 semaines max. Elle a toujours le bon timing, les bons mots, ces trucs difficilement explicables qui font qu'on dévoile à l'autre naturellement des recoins de nous même où on on a plus laissé entrer personne depuis des années.

 

Le truc c'est qu'on a jamais vécu dans la même ville, et qu'on se voit tout les 15 jours. Hors, je suis salarié du pole, je sors pas mal, et du coup, sans jouer le don juan, j'ai très régulièrement des occasions de m'envoyer en l'air sans trop forcer...

 

Bref, je sens que si ça continue, le manque affectif et l'envie de plaire vont être les plus forts, que je vais coucher avec une autre nana, que je m'en voudrait grave de l'avoir "trahie", mais que je la perdrai quand même...

 

Bref, elle est étudiante, et elle revient sur grenoble fin aout, mais en attendant, comme je dois chercher du taf sur ma ville (j'ai un boulot où tout ne marche que par le réseau et où il faut donc impérativement être sûr place pour chercher) et que mes indemnités faméliques me permettent pas de me payer les trajets, je suis un peu coincé...

 

Du coup, quand je lis la situation de Sebz avec qui je compatis sincèrement, je me dis que c'est pas si grave, mais j'ai juste plein d'interrogations et de choix de vie qui se posent.

Prendre le risque d'essayer construire et de me ramasser parce que la relation part sur des bases un peu bancales du fait de la distance et profiter du fait que pour une fois depuis longtemps j'arrive à baisser la garde et à m'ouvrir à l'autre. Mais il y a aussi la tentation un peu stérile, mais fun à court terme de s'envoyer en l'air avec les minettes du coin pour me prouver que le temps où je galérai avec les nanas est derrière moi... 

[ Dernière édition du message le 08/06/2012 à 00:34:58 ]

2315
Citation :
Mais il y a aussi la tentation un peu stérile, mais fun à court terme de s'envoyer en l'air avec les minettes du coin pour me prouver que le temps où je galérai avec les nanas est derrière moi...


C'est tellement vrai !!!

Ya un moment ou ça vient tout seul et là on rencontre dans le lot une fille bien !! Pourtant on vit enfin ce qu'on voulait vivre depuis longtemps...
J'ai un ami qui est ne peux que papilloner tant il a pris goût à cette vie finalement simple ( en apparence... )

Mais il faut bien se poser la question de ce que l'on veut construire.;) et avec qui...
2316
c'est ce que je dis et c'est ce que j'ai fait, aujourd'hui j'ai un apart sympa du taf et je vis avec mes enfants ; je gère ma vie comme je l'entend . ça n'a pas été facile mais aujourd'hui c'est cool , je suis quelqu'un qui à de la volonté et de la détermination , quand je décide quelque chose je le fait !
Au final oui je suis mieux dans ma vie d'aujourd'hui que dans l'ancienne .

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

2317
x
Hors sujet :
D-Djoul> bravo pour ta sérénité retrouvée mais on ne peut pas s'empêcher d'associer ton discourt positif avec l'image de ce brave "tuco" à 2 doigts de la mort en train de râler "blondiiiin".
le contraste m'a fait loller... pardon

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

2318

Bon ben, merci les gars (même bullshit avec ses tribulations sodomites icon_langue.gif ).....

J'ai beaucoup moins le cafard qu'hier, j'ai discuté avec elle.... je crois que l'histoire va ce terminer proprement sur tout les plans.

On se sépare, mais on va le faire pour le bien de chacun.... un peu plus serein... merci encore.

 

 

 

 

Oboréal : je ne suis peut-être pas la bonne personne pour te conseiller, mais tu es surement pris en sandwich entre ton cerveau reptilien et ta raison.....

Ton cerveau reptilien te dit de mettre cartouches, ta raison te dicte chasteté.

 

L'avis qui suit n'engage que moi et il ce peut qu'il ne te corresponde pas du tout :

Laisser s'exprimer son cerveau reptilien est une bonne façon de réveiller sa raison.

A situation difficile, remède efficace... Je ne vois pas ça comme de la trahison, plutôt comme une guérison.

Après l'acte, le cerveau reptilien apaisé, c'est la la raison qui l'emporte.... le chemin à été emprunté et cartographié. Après ça, le cerveau reptilien peut ce faire rappeler à l'ordre par la raison au moment voulu.

Ne surtout rien regretter... Il y a une énorme différence entre Tirer régulièrement à boulets rouges dans le dos de sa copine et Vaincre ses démons une bonne fois pour toute, c'est un pari vers la stabilité... surtout en début de relation.

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 08/06/2012 à 10:08:52 ]

2319

Et c'est Républicain.

2320
p'tain Sebz.G, j'vais pouvoir expliquer pleins de trucs à ma meuf, merci :-D
Citation :
Laisser s'exprimer son cerveau reptilien est une bonne façon de réveiller sa raison.


C'est vrai qu'au moi au réveil, tu n'auras plus qu'à sortir la balance à sentiment pour juger entre
"ça valait le coup" & "j'ai fait le con"