Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 330 170 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2321
Oui en lisant, il me semble avoir entendu la marseillaise...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2322
Oboreal > Si cela peut t'encourager saches que lorsque j'ai rencontré mon épouse j'ai du patienter plus d'un an et demi avant de vivre tout le temps avec elle. C'était d'autant plus compliqué que pour elle j'ai été obligé de quitter mon appartement et l'aider à financer ses études.

C'était difficile aussi car comme elle se révélait en tant que femme, elle avait pas mal de prétendants et que de mon côté il y avait des belles femmes qui venaient roucouler sous mon nez. Nous avons traversé pas mal de galères pendant cette période.

C'était il y a vingt ans de cela ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2323

Trau et Will > icon_ptdr.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2324

+1  icon_ptdr.gif

JxB

2325
très bien vu gojats ! je n'y avais pas pensé :-D !

non mais c'est juste que j'adore tuco et les western spaghetti :oops2:

>> seb : avis perso : à un moment donné de toute façon il faut trancher , et avoir des regrets ne sert à rien ce qui est fait est fait , le temps fait le reste .

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

2326

Pour moi, tout est tranché, t'inquiètes pas.... et pour ce qui est des regrets, je n'en ai pas heing ! icon_wink.gif

 

2327
Citation :
Pour moi, tout est tranché, t'inquiètes pas

"tout"? :8O: "tranché"!? :eek2: Eh ben elle y est pas allée de main morte... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2328
:mdr: et en plus sans regrets :mdr: ( je plaisante )

>> vous connaissez le point commun entre une femme et une tempête tropicale ? Elle arrivent chaudes et humides et repartent avec les meubles et la maison !

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

[ Dernière édition du message le 08/06/2012 à 15:06:35 ]

2329

icon_langue.gif

 

2330

 

Citation :

 

Picto te dirais de baiser à tout va, et de rentrer la voir de temps en temps.

 

 

N'importe quoi, justement il ne s'agit pas du tout de baiser à tout va...

Ca me saoule un peu parce que je fais des efforts quand je parle de ça pour montrer que c'est pas ça.

+1 pour le reptilien pour revenir à la réalité.

La distance, c'est chaud pour moi aussi, j'ai quand même réussi à tenir 2 ans loin de ma première vraie nana, mais à la fin, on a splitté parce que quand on se retrouvaient soit on baisait comme des sales pendant 2 jours avant de retourner dans nos pénates, soit on passait 2 jours à se regarder dans le blanc de l'oeil ne sachant pas quoi se dire tant il s'en été passé en nos absences... Elle m'a trompé, j'ai préféré laisser tomber (en plus c'était vexant, l'amant étant un putain de looser tout pourri). J'avais pas encore ma pensée actuelle, mais ça n'aurait rien changé je pense.

Sebz -> courage mec, ça va être cool.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier