Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 324 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2331

icon_boire.gif

 

2332

Citation de : Pictocube

 

a distance, c'est chaud pour moi aussi, j'ai quand même réussi à tenir 2 ans loin de ma première vraie nana, mais à la fin, on a splitté parce que quand on se retrouvaient soit on baisait comme des sales pendant 2 jours avant de retourner dans nos pénates, soit on passait 2 jours à se regarder dans le blanc de l'oeil ne sachant pas quoi se dire tant il s'en été passé en nos absences...

 C'est ça à mon avis le gros risque de la distance. Une fois rentré, tu ne sais pas trop comment te comporter avec.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2333
2334

A mais c'est pas suffisant ça, racontes nous.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2335

lol, j'ai pas de leçons à donner sur ce sujet. Je suis resté 10 piges avec une femme. J'ai découvert une infidélité passée alors que nous parlions de faire des gamins. Je n'ai pas supporté qu'elle m'ai menti. Je ne savais plus qui elle était. Si c'était un petit coup comme ça il y a longtemps ou à  chaque fois qu'elle partait de la maison. Je l'ai foutu dehors. Je suis avec une autre depuis un an, o parle aussi d'enfants... on a 33 ans tous les 2.

 

Citation :  Tu passes trop de temps sur AF (ou sur ta guitare et en repet') !

"C'est mon plaisir, bébé, il faut se laisser du temps"

 

Citation : Tu as pris du poids !

"Je suis au régime, je peux pas faire mieux ! Tiens passe moi le saucisson."

 

Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !

"je fais la vaisselle, chacun sa merde."

 

Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !

"Dois je te rappeler que de nous deux tu es la seule qui a le permis de conduire ?"

 

Citation : Je veux un enfant !

"Et bah, je te propose que nous copulions immédiatement comme des castors."

 

 

 

2336

http://www.theinquirer.fr/wp-content/uploads/2012/06/tweet-valerie-trierweiler.jpg

Citation :

Le plus navrant dans cette histoire, c'est qu'on n'a pas envie de se poser la question, à trois jours d'un scrutin qui engage le destin de la France : est-ce que François Hollande peut gérer son couple ?" "La vraie question, c'est : est-ce que François Hollande peut gérer la crise ?", a insisté Mme Pécresse.

 

2337

En plus elle lui souhaite peut-être courage dans la défaite, le retrait, plutôt sympa et complètement à l'opposé d'une quelconque polémique aussi inintéressante que légère.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2338
Enfin bon, le "qui se bat aux côtés des Rochelais depuis tant d'années dans un engagement désintéressé" c'est quand même difficile à interpréter que comme une comparaison peu flatteuse par rapport à quelqu'un d'autre qu'on pourrait accuser de parachutage doublé de carriérisme... Tiens d'ailleurs, qui donc cela pourrait-il être? :?!: :volatil:

Pour le reste, bah perso je ne serais même pas choqué qu'une personnalité politique ait un conjoint qui vote de l'autre bord (et puis les discussions politiques un peu animées ça met de l'ambiance à la maison :-D ), alors les petites bisbilles comme ça franchement voilà quoi, pas de quoi en faire des tonnes... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2339

... parole de Gauchiste !  icon_langue.gif

 

[ Dernière édition du message le 13/06/2012 à 13:51:01 ]

2340
x
Hors sujet :
pourquoi ???!! y a des gens de droite sur AF ?