aide demandée Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 348 934 vues
- 149 followers

Pictocube

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Sinon youtube le propose juste en dessous de la vidéo dans : partager/démarrer à

Pictocube

Oui, je sais, mais ça marche pas chez moi

Truelle est un manchot

Après, les jeunes changent encore un peu en vieillissant, c'est chaud de parier sur une meuf qui vient d'avoir son bac, j'en connais qui sont tombé du haut de leur années d'écart après quelques temps.
Tout roule chez moi perso.

Et j'ai même pas le Bac en plus.
[ Dernière édition du message le 02/01/2017 à 19:28:42 ]

tihouss

A ta place j'insisterai pour être avec elle. Sinon elle te passera sous le nez.
Euh, vu comme elle est libre dans sa tête et comme elle compte l'être dans sa vie, si j'essaie de la contraindre je me ferai jeter. Et comme je n'ai aucune prise sur elle, je pourrais jamais tenir six mois dans une position aussi inconfortable! Du coup je lui laisse de la place, je m'autorise à jouer un peu le romantique et pour l'instant ça marche bien

tihouss> Je sais que tu es bien timide aussi, comment fais-tu pour favoriser l'horizontalité une fois que tu sens que ça colle ? Tu attends de te faire sauter dessus, où tu te fais intrépide, bravant tout ce qui au fond te retient ?
Parce que bon, je marche en gros au -chaque instant ne se redonnera pas, la vie est courte, blablabla, bouge ton cul, peu importe l'issu- mais la pression sociale du rejet demeure toujours là, malgré les réussites, s'en devient chiant. Car parfois j'ai pas le courage de sauter le pas, et préfère m'en tenir au rôle de pote gay quoi
C'est un peu spécifique à chaque demoiselle. Avec la première, on s'était rapprochés tout naturellement dans une soirée, c'était génial. Aucune sensation de prise de risque, juste une connivence appuyée jusqu'au premier moments seuls. C'est pas une fille "farouche", c'était pas du tout un exploit de ma part, c'était tout simple.
La deuxième c'est une Allemande rencontrée sur tinder, on a passé une soirée tranquillou ensemble, c'était sympa, puis à un moment opportun je l'ai embrassée. Ca fait plus lycéen mais bon, on passe des bons moments et elle demande pas de comptes!
La dernière je l'ai rencontrée sur le ferry en allant en Irlande en mars, elle me plaisait beaucoup mais pas eu d'occase pour me rapproche d'elle. Du coup je lui en ai parlé de manière assez cash sur fb après, elle est pas bien farouche non plus (j'aime les femmes modernes), elle est d'accord.
Y a pas spécialement de logique en fait. Celle qui me plait énormément, je l'ai presque laissée filer puis j'ai eu l'opportunité inopinée de passer une dernière soirée avec elle, je me suis rapproché touuut doucement, en attendant des signes de réciprocité (qui n'étaient pas là au départ). Neil Young aidant, on a passé ce qui restait de la nuit ensemble.
Au fond, je crois que le principal problème c'est si tu as l'impression de demander une faveur en fait. Si tu penses qu'elle peut y trouver son compte autant que toi, tu suggères simplement un rapprochement et sa réponse n'est qu'une question de goût personnel, pas "ok jte sers de trou ce soir même si je vais m'ennuyer" vs "tu ne m'as jamais plu, tu me débectes et tes chaussettes sont moches". Ca devient juste "oui j'en avais envie aussi/ça peut être fun/jme sens dispo pour ça" vs "pas spécialement/j'aurais bien voulu mais jsuis claquée/jsuis à fond sur un autre/etc".
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Pictocube

Au fond, je crois que le principal problème c'est si tu as l'impression de demander une faveur en fait. Si tu penses qu'elle peut y trouver son compte autant que toi, tu suggères simplement un rapprochement et sa réponse n'est qu'une question de goût personnel, pas "ok jte sers de trou ce soir même si je vais m'ennuyer" vs "tu ne m'as jamais plu, tu me débectes et tes chaussettes sont moches". Ca devient juste "oui j'en avais envie aussi/ça peut être fun/jme sens dispo pour ça" vs "pas spécialement/j'aurais bien voulu mais jsuis claquée/jsuis à fond sur un autre/etc".
+150, de la part d'un dragueur de rue violeur
j'aime les femmes modernes
Et oui.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

titi> tkt, j'ai lu je répond plus tard, j'essaye tant bien que mal de faire un devoir de philo là, pas facile après les épopées du nouvel an: j'ai toujours la tête dans le caisson, et j'ai des rémanences de boom boom boom boom (mais ça va, même en hallucination auditive mon cerveau me refile du bon son donc je me plains pas, par contre ça motive pas à bosser). J'essaye de focus un peu quoi

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

tihouss

Anonyme

[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 09:37:45 ]

Dr Pouet

tihouss

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Rifki

sqoqo

Je crois avoir compris de mon côté..
Mais je serais partisan que le Tihouss joue la partie à fond

tihouss

Avoir votre assentiment me fait trop plaisir

Le reste du post j'essaie juste de décrire à MinstrL des petites aventures que j'ai eues cette année.

le reverend

Anonyme

Je chope mes fringues; bouffe une orange en loussedé histoire de m'ovomaltiner. En faisant les 500m qui séparent mon lit, du peloton d’exécution que sera la chaise sur laquelle mon petit cul se tiendra face au professeur, je relis mon texte. Il est 14:11, je marche vite, c'est l'horreur rien ne me revient.
14:20, la porte de la salle s'ouvre, le professeur m'invite à rentrer et à rappeler les grandes lignes et interrogation de mon devoir, après quoi il me posera quelques question. Je suis cash, et j'avoue venir de me réveiller, n'avoir pas eu le temps de relire mes notes, ne même plus savoir de quoi parle mon travail. Finalement la discussion s'embraye,il me tend quelques perches, j'étale les 10 feuilles devant moi, et parcours en diagonale mon devoir tandis qu'il me parle. Finalement on a parlé 25minutes et dévelpoppé beaucoup de questions, il m'a foutu 14. Sérieusement la philo c'est n'importe quoi. C'est vraiment scandaleux.

Bon bein du coup je suis on ne peut lui chaud, je recontacte la meuf, on se dit 16h.
J'ai passé 5h inoubliables avec elle, on est en phase sur tellement de chose, on est passé d'un salon de thé à un autre, à l'appart dans lequel elle était hébergée vers 19:30. Elle devait faire son sac en toute urgence, elle la berlinoise, redécolle pour de folle aventure à 22:30 et à rendez-vous au resto à 20:30.
On parle, on se chauffe, on se tourne autour, on avoue nos timidités, finalement elle me saute dessus et on s'embrasse. Beaucoup trop de désir à ce moment là, mais il nous reste qu'une dizaine de minute avant de quitter l'appart', c'est beaucoup trop court pour coucher avec quelqu'un, surtout quelqu'un de qui on a vraiment envie de s'occuper. Alors d'un commun accord on en reste aux caresses, aux bisous, aux calins. Vraiment un beau moment pleins d'étoiles.
Moi qui devait passer une semaine à Berlin dans quelques semaines, un second épisode de l'aventure sera sans doute à venir

En tout cas, c'était vraiment une journée qui partait mal, et qui se finit superbement

[ Dernière édition du message le 05/01/2017 à 22:01:57 ]

samy dread

il nous reste qu'une dizaine de minute avant de quitter l'appart', c'est beaucoup trop court pour coucher avec quelqu'un
tu verras quand tu travailleras et que tu n'as qu'une heure entre midi et deux

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

[ Dernière édition du message le 05/01/2017 à 22:32:49 ]

samy dread

Anonyme

tromignon. rhaaaalovely
Le moment rare pour de vrai.
Félicitations.
(aucun second degré dans ce message.)
Savoure.

samy dread

Anonyme

c'est vrai que pour une première fois, ça le ferait pas
Broaf ceci dit on sait jamais avec ces choses là, ça aurait pu peut-être le magnifier. Mais j'ai besoin de connaître le corps de la personne pour coucher correctement avec, c'est un travail qui prend pas mal de temps: celui de savoir ce qui l'excite ou pas. De finalement connaître son langage du désir, d'être à son écoute et de pouvoir y répondre. Double satisfaction rapide, c'est possible que quand tu connais les clefs du bonheur de l'autre, sans ça, je vois pas ce que ça aurait pu être d'autre qu'un simple vidage de ma part dans son intimité. Ceci dit on sait jamais.
Puis, c'est con mais c'est justement ça que j'aime quand je couche avec quelqu'un de nouveau, c'est de me confronter a une expérience nouvelle, à une nouvelle langue que je dois apprendre. Cette langue c'est pour chacun de nous une dizaine d'année d'accumulation d'expériences, qu'on a tous différente, il y a une mise en phase préalable à faire. Et ça j'adore

[ Dernière édition du message le 05/01/2017 à 22:53:47 ]

Truelle est un manchot

Citation :il nous reste qu'une dizaine de minute avant de quitter l'appart', c'est beaucoup trop court pour coucher avec quelqu'un
tu verras quand tu travailleras et que tu n'as qu'une heure entre midi et deux

Grave et avec de l'entrainement en 10sec c'est plié.

[ Dernière édition du message le 05/01/2017 à 22:45:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte