Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 411 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2011
@Trau: Oui c'est une possibilité que je n'avais pas exclue, mais je suis parti du principe que Madame Picto veut le garder. Après quand t'as passé la trentaine, un enfant non désiré (encore que là c'est qu'à moitié) c'est plus facile à assumer que quand t'as 16 ans... Mais bon.
2012

"Et bien bonhomme, je pouvais pas rester avec ta mère, je devais lurker sur AF. Tu comprends dans la vie, bonhomme, y a des choix..."

 

:point_pioute:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2013
@Lou: Je ne suis pas bourgeois catholique coincé pétri de certitudes dictées par une quelconque bienséance, juste quelqu'un qui a décider de prendre les choses en main lorsque ça lui est arrivé.
2014
Citation :
quelqu'un qui a décider de prendre les choses en main lorsque ça lui est arrivé.


T'aurais pris la chose en main avant que ça t'arrive, ça te serait pas arrivé :oops2:
2015

Ca se trouve ce sont des triplés  redface2

2016
Si ça se trouve c'est peut être pas vrai :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2017

brutalpedz > Ton choix n'a pas valeur de reference, désolé. D'ailleurs c'est bien ça que c'est : un choix.

Parce que vu comme une obligation, ça peut donner, en vrac : une self estime qui dégringole qui peut mener à la violence ou des addictions, un père qui se venge au quotidien sur ses gosses, une cellule familiale vécue comme un boulot ( ce qui compte alors, c'est les copains et les putes), un père qui tient 6/7 ans avant de se barrer en douce, un couple qui fait semblant jusqu'au départ des enfants, un mari qui se venge au quotidien sur sa femme, et bien d'autres joyeusetés plus ou moins nuancées....

 

Bien sur, ceci n'est pas destiné à Picto, qui a suffisamment de recul pour éviter les écueils les plus évidents,  mais correspond a des schémas vu des centaines de fois dans des familles instables.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2018

ca se trouve il est déjà papa

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2019

Rifkitu>Ouais genre "bon bein on arrête la contraception", et POUF,   bravo

[ Dernière édition du message le 17/04/2012 à 16:09:53 ]

2020
Mais c'est pas ce qui arrive normalement ? :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.