Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
@Trau: Oui c'est une possibilité que je n'avais pas exclue, mais je suis parti du principe que Madame Picto veut le garder. Après quand t'as passé la trentaine, un enfant non désiré (encore que là c'est qu'à moitié) c'est plus facile à assumer que quand t'as 16 ans... Mais bon.
0
le reverend
33688
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2012Posté le 17/04/2012 à 15:40:54
"Et bien bonhomme, je pouvais pas rester avec ta mère, je devais lurker sur AF. Tu comprends dans la vie, bonhomme, y a des choix..."
:point_pioute:
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
brutalpedz
1657
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2013Posté le 17/04/2012 à 15:43:49
@Lou: Je ne suis pas bourgeois catholique coincé pétri de certitudes dictées par une quelconque bienséance, juste quelqu'un qui a décider de prendre les choses en main lorsque ça lui est arrivé.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2014Posté le 17/04/2012 à 15:48:21
Citation :
quelqu'un qui a décider de prendre les choses en main lorsque ça lui est arrivé.
T'aurais pris la chose en main avant que ça t'arrive, ça te serait pas arrivé
0
Anonyme
12956
2015Posté le 17/04/2012 à 15:57:58
Ca se trouve ce sont des triplés
0
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2016Posté le 17/04/2012 à 15:59:38
Si ça se trouve c'est peut être pas vrai
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2017Posté le 17/04/2012 à 16:07:54
brutalpedz > Ton choix n'a pas valeur de reference, désolé. D'ailleurs c'est bien ça que c'est : un choix.
Parce que vu comme une obligation, ça peut donner, en vrac : une self estime qui dégringole qui peut mener à la violence ou des addictions, un père qui se venge au quotidien sur ses gosses, une cellule familiale vécue comme un boulot ( ce qui compte alors, c'est les copains et les putes), un père qui tient 6/7 ans avant de se barrer en douce, un couple qui fait semblant jusqu'au départ des enfants, un mari qui se venge au quotidien sur sa femme, et bien d'autres joyeusetés plus ou moins nuancées....
Bien sur, ceci n'est pas destiné à Picto, qui a suffisamment de recul pour éviter les écueils les plus évidents, mais correspond a des schémas vu des centaines de fois dans des familles instables.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
le reverend
33688
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2018Posté le 17/04/2012 à 16:08:36
ca se trouve il est déjà papa
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
12956
2019Posté le 17/04/2012 à 16:09:15
Rifkitu>Ouais genre "bon bein on arrête la contraception", et POUF,
0
[ Dernière édition du message le 17/04/2012 à 16:09:53 ]
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2020Posté le 17/04/2012 à 16:26:50
Mais c'est pas ce qui arrive normalement ?
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.