Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 332 352 vues
- 149 followers
Pictocube
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
_d j a n g o
Ah oui ? T'as déjà vécu 10 piges avec une femme ?
Résultats du questionnaire écolo :
Rage is Walrus
j'en suis à 4
_d j a n g o
J'ai jamais entendu parlé d'un couple ou chacun ne fait aucun effort l'un pour l'autre, et ça marche. Mais je te le souhaite hein.
Rage is Walrus
ne faire aucun effort serait exagéré (je me suis pacsé déjà), mais disons que je ne m'en rends même pas compte
ayant été dans un couple basé sur le compromis (ça a fini en haine de l'autre tout à fait réciproque, simple et même pas funky) je peux te dire que ça change
Traumax
J'abonde vers Django. Là ça fait 13 ans, et tous les jours je fais des trucs pour que ça dure. Pas forcément des trucs de dingue, mais des trucs sympas de la vie quotidienne quoi.
Rifki
Sinon ma femme elle voudrait acheter un voilier. Le seul souvenir de navigation que j'ai c'est d'être abandonné à 500 mètres de la cote avec un optimiste. Ces petites coquilles de noix que tu refiles à un gamin. Bon je suis vacciné de la plaisance avec ça.
Mouloud Holywood
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
za-goAt
Hors sujet :
Citation :
'tain c'était génial l'optimiste !!!
non mais +1 quoi. Toute ma jeunesse.
A chaque fois que j'en vois un, je repense à ce pauvre gars parti à la dérive, qui s'était retrouvé tout seul abandonné à 500 mètres de la cote.
Rifki: école de voile de Port Camargue ?
La musique adoucit les meurtres...
_d j a n g o
L'obtimisme, c'est mieux.
Rifki
Citation :Rifki: école de voile de Port Camargue ?
Non Nautica à Port barcares
Mais je vais lui trouver à ma femme un stage de voile ou carrément lui payer le permis bateau à moteur et en vacance on louera un bateau pour sortir la journée.
[ Dernière édition du message le 06/08/2012 à 14:40:49 ]
- < Liste des sujets
- Charte