Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 778 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2791

Ah oui ? T'as déjà vécu 10 piges avec une femme ?

2792

j'en suis à 4

2793

J'ai jamais entendu parlé d'un couple ou chacun ne fait aucun effort l'un pour l'autre, et ça marche. Mais je te le souhaite hein.

2794

ne faire aucun effort serait exagéré (je me suis pacsé déjà), mais disons que je ne m'en rends même pas compte

ayant été dans un couple basé sur le compromis (ça a fini en haine de l'autre tout à fait réciproque, simple et même pas funky) je peux te dire que ça change

2795

J'abonde vers Django. Là ça fait 13 ans, et tous les jours je fais des trucs pour que ça dure. Pas forcément des trucs de dingue, mais des trucs sympas de la vie quotidienne quoi.

2796
Ouais moi pareil : entretien quotidien et papouilles. 20 ans ensemble et 13 ans de mariage.

Sinon ma femme elle voudrait acheter un voilier. Le seul souvenir de navigation que j'ai c'est d'être abandonné à 500 mètres de la cote avec un optimiste. Ces petites coquilles de noix que tu refiles à un gamin. Bon je suis vacciné de la plaisance avec ça.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2797
'tain c'était génial l'optimiste !!!
:aime:

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

2798

Hors sujet :

Citation :

'tain c'était génial l'optimiste !!!
:aime:

 non mais +1 quoi. Toute ma jeunesse.

 

A chaque fois que j'en vois un, je repense à ce pauvre gars parti à la dérive, qui s'était retrouvé tout seul abandonné à 500 mètres de la cote. bravo

 

Rifki: école de voile de Port Camargue ?

 

 

 

La musique adoucit les meurtres...

2799
2800
x
Hors sujet :
Citation :
Rifki: école de voile de Port Camargue ?


Non Nautica à Port barcares :bravo:


Mais je vais lui trouver à ma femme un stage de voile ou carrément lui payer le permis bateau à moteur et en vacance on louera un bateau pour sortir la journée.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 06/08/2012 à 14:40:49 ]