Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 752 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2731

bravo

Ca peut être bien fun et la calmer définitivement.

Nous on va se PACSer là je pense.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2732
Je suis pour la contre-rumeur, je serais vraiment très très déçu que ma mère propage ce genre de trucs. Putain que la famille ça peut être relou après avec ce genre de trucs, puis si ta copine l'apprend paie ton malaise avec sa belle-mère pour elle !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2733

la famille de mon père étant limité à lui, et ma grand mère de 92ans, c'est pas crédible.

mais bon, barre de lol quoi !

disons que ça, plus tout un tas d'allusions vachement pas discrètes, c'est lourd. ça donnerait presque envie de larguer ma blonde, juste pour l'amour du lol.

 

Après, ma mère fait un peu peur, mais ça va. Puis ma blonde prends relativement bien tout les remarques et attaques (c'est pour ça qu'elle me supporte)

j'ai un pote qui c'est marié après 7 ans de vie commune avec sa copine, parceque d'après sa mère, cette fille ne représentait rien pour eux sinon (enfin après 7ans ensemble, quand même !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2734
Moi, ma mère me saoulait fut un temps pour que j'ai un gamin, mais depuis 2/3 ans elle me fout la paix. Elle doit avoir sa dose avec les 4 monstres de mes 2 frangines (le 5ème est sous presse). icon_facepalm.gif

 

 

2735
Waaah, se marier pour une autre raison que l'envie profonde de le faire, c'est assez horrible. Je suis content de pas avoir ce genre de parents !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2736

On peut se marier pour les impôts aussi. Ca donne une bonne raison de divorcer par la même occasion.

2737

La même. 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2738

je plussoyer thiouss

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2739

Citation de : Traumax

On peut se marier pour les impôts aussi. Ca donne une bonne raison de divorcer par la même occasion.

 Et pour les 2-3 jours de congés selon la convention collective.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2740
Citation :
Et pour les 2-3 jours de congés selon la convention collective.


Vive le romantisme.
icon_facepalm.gif

Moi, j'exècre le mariage (enfin surtout toutes les traditions qu'il y a autour) et ma copine aussi, donc problème réglé.

 

 

[ Dernière édition du message le 02/08/2012 à 16:51:08 ]