Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment vous gérez vos femmes ?

• 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 333 284 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !

Citation : Tu as pris du poids !

Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !

Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !

Citation : Je veux un enfant !

...

Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?

edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2781

Citation de : Traumax

Perso, c'est surtout que ça coute une blinde de rincer des cons que tu vois une fois tous les 10 ans et qui en retour cotisent pour une machine à pain ou 2 semaines en hotel club à Djerba. 

tu peux faire un truc de pains complets qui ne te couteras rien.

lais ça sera chiant.

mais comme t'invitera que des pains complets, ben ils trouveront ça bien.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2782
Cyar, c'est sûr que 5 filles de ton entourage résument assez bien la plupart de quelques 30 millions de filles françaises? :-D tu es rigolo tu marques un point, malheureusement tu t'enfonces avec.

[ Dernière édition du message le 03/08/2012 à 15:14:01 ]

2783
Djardin : une machine à pains complets ? Ça existe ? :?!:

daR : en même temps tu n'as pas donné plus de références que lui... un point partout je dirais :volatil:
2784

Je pense Darinze, que pour le coup, c'est toi qui cerne pas très bien la psychologie féminine.

Même si c'est de moins en moins vrai, les nanas sont élevées dès leur plus jeune âge avec l'idéologie de la princesse et du prince. Du coup, elles veulent toutes se sentir princesses au moins une fois dans leur vie, ce qui est tout à fait compréhensible, c'est un signe extérieur de réussite sociale.

Alors bien sûr, la robe, la belle voiture et la super chambre d’hôtel ne justifient pas à eux seuls le mariage, mais je peux te garantir que si le mariage était seulement la signature du papier officiel dans un bureau habillé en tenue de "tout les jours", il y aurait BEAUCOUP moins de mariages en France...

Là aussi, je me base sur les conversations que j'ai pu avoir avec mes ex et des amies, donc ce n'est pas universel, bien sûr, néanmoins les nanas qui n'envisagent pas leur vie sans mariage rêvent de ce jour surtout pour être au centre de l'attention de tous au moins une fois dans leur vie et en garder un maximum de traces... (qui organise les cérémonies au sein des couples ?) icon_wink.gif

2785
Quand on pense qu'il suffirait d'inventer un truc du style la "célébration de non-mariage" (que n'auraient renié ni Lewis Carroll ni Tonton Georges) avec cérémonie, belle robe etc etc, MAIS pas toutes les merdes administratives, avec en prime la possibilité d'en faire un gros "fuck!" au conformisme ambiant qui entoure le plus souvent la "version originale", et surtout assez de marge par rapport au machin totalement codifié qu'est le mariage pour pouvoir en faire quelque chose de vraiment unique. Alors, qu'est-ce qu'elles trouveraient à redire les demoiselles là, hein? http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2786

En même temps les "merdes administratives" c'est à peu près un des seuls trucs qui justifient rationnellement le mariage hein... icon_wink.gif

2787
différenciez le marige civil et le mariage religieux ! ce sont deux choses différentes ..

y'a un autre truc qui m'agace avec le mariage religieux : si tu veux te marier à l'église il faut quand même croire en dieu en toute logique , or pour quelqu'un comme moi qui n'y croit pas il est hors de question de prêter serment devant le curé , ou se serait vraiment hypocrite .

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

" produce a killer sound , take no prisoners "

2788

Citation :

Quand on pense qu'il suffirait d'inventer un truc du style la "célébration de non-mariage" (que n'auraient renié ni Lewis Carroll ni Tonton Georges) avec cérémonie, belle robe etc etc, MAIS pas toutes les merdes administratives

rien n'empeche de le faire( et ça se fait d'ailleurs)...

pour mon dernier mariage, on a pas fait l'echange d'alliance a la mairie mais apres a la salle de reception en faisant une "ceremonie" presidée par un pote et une copine et on peut tres bien le faire sans la mairie mrgreen

bon ça n'empeche pas que je viens de foutre ma femme a la porte redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2789

Comme quoi....

Après, dans un couple toutes les formes d'engagement (vivre ensemble, mariage, pacs, enfant) ont un effet pervers : on se relâche.

Le couple pour que ca dure et que ca dure bien, c'est un travail de tous les jours.

2790

pas forcément, des fois c'est naturel