Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

aide demandée Comment vous gérez vos femmes ?

• 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 349 017 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !

Citation : Tu as pris du poids !

Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !

Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !

Citation : Je veux un enfant !

...

Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?

edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
7026
:-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7027

Surtout quand le troisième gars du compartiment se pointe pas à son départ !

Franchement je crois que j'ai eu beaucoup de chance.

Déjà, je tombe dans le seul compartiment du wagon qui n'est pas plein.
Sur les 4 places, y'en a 3 de réservées, une pour moi évidemment, une à une femme, jolie, sympa... et une à un type qui ne montera jamais dans le train. Rien que ça c'est un beau concours de circonstance.

En prime ça se passe très bien, et c'est même pas moi qui a commencé ! Véridique.

Et pour couronner le tout, il y avait dans mon wagon un homme seul dans un compartiment jusqu'à la dernière gare avant la nuit où il a été rejoins par les autres occupants de son compartiment qui se sont avérés être une femme avec ses 2 enfants en bas âge et un chien...<

Autant vous dire que j'ai vraiment eu du bol ! Et je pense que le constater a bien réveillé la république qui était assoupie ces derniers temps.

Et puisqu'on y est, faut vraiment être une ... pour se payer 3 places en première + le supplément chien et pas lâcher un peu plus pour bloquer un compartiment et faire chier personne avec sa ménagerie... Moi ça me viendrait pas à l'idée. Bon certes, faire des gosses et prendre un chien encore moins.

Cerise sur le gâteau, elle n'avait pas encore pris son billet de retour, je lui ai donné mon horaire et ma cabine, on verra si il y a une surprise au retour.

Vous avez des techniques pour faire fuir 2 autres personnes d'une cabine couchette ? icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 20:39:07 ]

7028
une technique qui ferait fuir les 2 autres personnes mais pas la femme?

euh, non j'ai pas

Non je ne mettrai pas de pull

7029
Réserver les places?
7030

icon_bravo.gif

7031
Dire de la marde ?
:oops2:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

7032
Quel beau gosse ce picto tout de même. Franchement je lui suis reconnaissant de nous étaler sur le net ses conquêtes. Ca nous remet un coup à nous les hommes ! Si malmenés par ces temps si obscurs !

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

7033

En l'occurence c'est plutôt moi la conquête. La dame avait pas froid aux yeux et m'a abordé en premier avec un "si on se retrouve tout seul ça va virer au fantasme" assorti d'un regard appuyé... icon_bave.gif

7034
:balancetonallumeuse:

Non je ne mettrai pas de pull

7035
Picto >> Non mais vraiment tu es une vraie bête de scène. Félicitations. C'est bien de faire partager au commun des mortels ce que c'est d'être un Apollon. Merci :bravo:

Vos meilleures BO

7036
Il faut qu'il crée un thread "comment vous gérez les femmes des autres?"
7037
Citation :
En raison d'un mouvement de grève, la SNCF informe de fortes pertubations chez les républicainnes et les républicains.

Nous nous excusons par avance pour toutes les frustrations occasionnées.
o
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

7038
7039

Je ne l'ai pas vue au retour icon_biggrin.gif

7040
Tu es musicien (connu.. ou pas) ?

Tu veux savoir comment gérer ta femme (ou future) ?

Il y a un séminaire en cours dans « Bien débuter » !

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

7041

icon_mrgreen.gif

7042
Hier, je vais acheter un costard, et dans le magasin, par un total hasard, je tombe sur une meuf (enfin là on peut parler de daronne, elle a facile 5 ans de plus que moi) avec qui je suis sorti pas longtemps y a longtemps, et quand je dis longtemps, je veux dire 1995 +/- un an.
(bon en fait on s'est pas reconnu immédiatement, on s'est pas vus depuis ce temps, j'ignorais totalement qu'elle habitait encore dans le coin, et encore c'était à 70km de Nancy).
Bon, jme dit qu'elle est bien gironde, je plastronne en disant que je suis ingénieur du son (en mettant l'accent sur le fait que je suis davantage genre ingé son de Kanye West qu'habilleur sonore de pubs pour du pâté à l'ail), elle me dit qu'elle est responsable de plusieurs boutiques.
Des pensées assez picto-républicaines me viennent à l'esprit, d'autant qu'avec ses cheveux courts et sa coupe garçonne, la milf (qui a donc + de 10 ans de plus que ma copine, du coup) est bien conservée, on voit qu'elle a su ne pas fumer 3 paquets de clope/jour accompagnés d'UV pour faire passer sa sale gueule au lever.
A ce moment, une vendeuse bien plus jeune du magasin arrive, avec un physique ne laissant rien cacher de son orientation sexuelle. Mon ex briève copine me sort à ce moment, je te présente Machine, ma compagne.

Ha ben ça calme net.

[ Dernière édition du message le 25/07/2018 à 09:48:36 ]

7043
Te connaissant, elle aurait pu faire l’effort de dire : « je te présente Maschine, ma compagne. »
Toutes les mêmes :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7044
7045
Et du coup au lieu d’un costard, tu t’es juste pris une veste ?

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

7046
pour être franc j'ai tout acheté chez un concurrent. :fache:
7047
T'aurais pu leur proposer de jouer avec un vrai jouet en chair dabs l'arrière boutique et pas une merde en plastique pour une fois.

[ Dernière édition du message le 25/07/2018 à 11:24:06 ]

7048
Citation de Dr :
Tu l’as dégoûtée des garçons !

:bravo:
7049
La reponse C: madame a cru voir un mort de faim et s'est fait un alibi rapide et efficace :oops2:
7050
[:-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.