aide demandée Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 348 697 vues
- 149 followers

Pictocube

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Le préservatif Haute Couture lové dans son étui précieux. 10 préservatifs + 1 étui en satin
Pour la baise élégante...Picto je suis sur que tu as l'étui en satin, ne viens pas me dire que non, je sais que si!
EDIT: ah, un AF style
[ Dernière édition du message le 09/04/2010 à 18:43:46 ]

faren

Anonyme

Anonyme

mouaif, fera pas un tube...

faren

J-Luc

recadrer la prise de vue du clip...Y peut pas y'a sa maîtresse qui le turlute en dessous.

les paroles sont un peu laborieuses...C'est clair il ne croit pas à ce qu'il dit.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Pictocube

Poisson Rouge

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

Anonyme

Moi d'ailleurs, j'ai une méthode infaillible, je fais vraiment celui qui s'intéresse pas à elle.
Et ça marche du feu de Dieu !

... elles s'intéressent pas à moi http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/pleure.gif

faren

https://www.koreus.com/video/homme-femme.html
[ Dernière édition du message le 13/04/2010 à 00:37:32 ]

Anonyme

Kalawax

celles-là m'ont l'air bien marrantes:
https://www.leroidelacapote.com/preservatifs-phosphorescent-c-1_84.html
Quand je bossais au Trésor Public mon supérieur tenait un site du style.
Ce secteur ne craint pas la crise, oh nan ! Par contre la concurrence parle pas mal avec les poings.
Voilà, sinon ça doit être classe pour une prestation de "pénicoptère" ces capotes.
[ Dernière édition du message le 13/04/2010 à 02:00:32 ]

Pictocube

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Voilà, c'était juste pour dire ça

Kalawax

Anonyme

"Comme la lune", j'ai un pote qui vient de le commander à la Mediatèque du coin, j'ai hâte qu'il me le fasse tourner

Anonyme

Elle est trop drôle la vidéo, tout ça pour dire que "non non, femmes, on ne se fout pas de ce que vous blablatez sans arrêt. On réfléchit!"
ouais, j'arrive pas à dire si c'est de la déconne ou non

fuckyoulasvegas

je m'imagine la voix de Gabin qui répondrait "à coup d'pompe dans l'cul"

Pictocube

Atteution : serre en dur, chassi en verre pour les semis, potager en carré (une pure méthode pour ceux qu'habitent dans la montagne avec ses terres froides et ses petits espaces plats à rentabiliser au max pour le jardin). Fumier d'âne, paillage, terreau maison. J'ai le dos en compote, des échardes pleins les doigts, mais jusqu'à ce qu'il neige je vais une chérie comblée et la paix.
En plus la bouffe sera encore meilleure.

Anonyme

... oh pardon, mon Picto.... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/idiable.gif
(ps) pour la terre froide, j'ai vu qu'ils vendent des sortes de "résistances" électriques à enfouir dans le sol, couplés à un thermostat, pour réchauffer la terre

Pictocube

En fait ici le truc c'est que même en été il peut faire très froid la nuit et du coup, la terre peut mettre facile 1/2 journée pour se réchauffer... Avec ce système, la terre se réchauffe plus vite et le proche sous sol ne se refroidi pas du tout. Au poil.

Vietnam Dépoli

Anonyme

Ma remarque sur les résistances était à prendre au second degré, personnellement je n'en mettrais pas non plus... à part, peut-être, si ces résistances étaient alimentées par des cellules photovoltaïques qui se chargeraient la journée... et encore...
- < Liste des sujets
- Charte