Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
384Posté le 10/11/2009 à 05:47:44
Comment vous gérez vos femmes ?
ben je gère plus là..........c'est pas des trucs graves mais bon; On se rends compte que les hommes viennent de mars et les femmes de vénus tant certaines choses ne sont pas perçues de la même façon.
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Micheline Dax
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
385Posté le 10/11/2009 à 08:11:11
ben faut savoir faire des concessions des deux cotés......
(si on venait vraiment de mars et de venus, comment pourrait on se reproduire.....)
Mais c'est vrai qu'avec ma femme y'a certaines choses qu'on voit vraiment pas du meme oeil, mais elle essaie de comprendre et des fois elle y arrive, moi je fais de mon mieux, meme si je comprend pas toujours son point de vue....
Micheline Dax> Je dis ça parcequ'en lisant la pluspart de vos posts, j'ai l'impression de lire des gens malheureux qui ne vivent pas avec la "bonne" personne...c'est triste, et j'ai vraiment beaucoup de mal à m'imaginer vivre dans ce genre de situation.