Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 442 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
381
Nan mais ça c'est pas un problème, on a l'habitude d'aller voir ailleurs de temps en temps... On est pas du genre jaloux du tout.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

382
???
383

Putain je me fais vieux moi ....

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
384
Comment vous gérez vos femmes ?

ben je gère plus là..........c'est pas des trucs graves mais bon; On se rends compte que les hommes viennent de mars et les femmes de vénus tant certaines choses ne sont pas perçues de la même façon.

noidea 

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

385
ben faut savoir faire des concessions des deux cotés......

(si on venait vraiment de mars et de venus, comment pourrait on se reproduire.....)

Mais c'est vrai qu'avec ma femme y'a certaines choses qu'on voit vraiment pas du meme oeil, mais elle essaie de comprendre et des fois elle y arrive, moi je fais de mon mieux, meme si je comprend pas toujours son point de vue....
386
Pt'ain, c'est vraiment la déprime totale ce thread serieux.
387
bah pourquoi tu dis ça?
388
bah pourquoi tu dis ça?
389
bah déjà pour poster dessus, a mon avis, faut avoir un (ou des) problème(s) de couple. mrgreen

Perso, je gère mon budget, ma carrière professionnelle, la promo de mon groupe...

... mais pas ma femme!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

390
Micheline Dax> Je dis ça parcequ'en lisant la pluspart de vos posts, j'ai l'impression de lire des gens malheureux qui ne vivent pas avec la "bonne" personne...c'est triste, et j'ai vraiment beaucoup de mal à m'imaginer vivre dans ce genre de situation.