Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 465 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
251
Putain le rêve oui.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

252
c'est clair!!!!!!

au début je déclenchais des engueulades pour éviter de faire le ménage.mrgreen

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

253
Rhô le lâche !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

254
Fourbe...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
255
Mais quel génie !!!!



mrgreen
256
mrgreen mrgreen et ça marche.


mainant je suis plus diplomate...je fais les courses pendant ce temps........sans ellemrgreen

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

257
Bah pour ma part, c'est la version côté obscur de la force. cry
Pile poil ce que (j'ai l'impression) Picto redoute.
Etre amoureux ça dure trois ou quatre ans paraît-il. C'est dans cet intervalle plein de promesses que je lui ai fait un enfant, à ma douce. Si si, j'y croyais, je le voulais, hein. Et puis... Un gamin c'est pas un iench. Tu signes pour la vie. Ca t'engage. Or la vie... ça a des hauts, des bas... et tout passe... tout lasse...
Aujourd'hui, je suis avec la mère de ma fille depuis dix ans. Et c'est plus pareil qu'au début, je te le dis. Seulement, voilà, y a ma fille, ma gamine, mon moi, le premier qui y touche jte jure que je le défonce. Je disais ça aussi de sa mère - avant. Mais je dirai ça de ma fille tout le temps. Gainsbourg disait un truc extraordinaire : "y a qu'un seul amour éternel, un seul : l'amour d'un parent pour son enfant. Tous les autres ne sont rien en comparaison". Ouais, pour ma part, ma gamine elle m'a changé ma vie.

Sinon je vais dire quelque chose de très important, que - je pense - tous les papas ou du moins la majorité, confirmeront : y a un avant et un après. Au début y a ta copine, avec qui tu vis, ouaiiiiiis super, on s'éclate, copain-copine-quand-on-veut-on-pine. Et après y a la mère de ton enfant... argh ! chez qui tu vis, le plus souvent. C'est plus pareil, oh lala, nononon, plus pareil du tout. Le Service Pack Gamin 1.0 change complètement le système, je te le dis !

Franchement, Picto, regarde-moi dans les yeux : tu en veux vraiment un de gamin avec ta femme ? quand tu dis que "mais oui j'en veux un... mais plus tard...", je veux dire : tu en es sûr, hein ? tention, hein, c't'une vraie question que je te pose là. On revient pas dessus après ! Moi aussi je me la suis posée et j'ai répondu "oui" avec toute ma conviction de l'époque. Mais... Une fois que c'est fait, c'est fait. Tu reviens plus en arrière. Si : à moins d'accepter de rejoindre la longue cohorte des salauds qui décampent du foyer en laissant femme et enfants derrière eux. Donc faut bien te la poser cette question...

Tu vois, moi si c'était à refaire...... non... quand même pas, ça voudrait dire que j'ai loupé ma vie... m'enfin... peut-être finalement.... je sais pas. Aujourd'hui j'ai décidé de lutter contre vents et marées pour ma fille. Parce que y a qu'elle qui m'importe. Alors pour te dire vrai, aujourd'hui avec sa mère on coloc plus qu'on vit ensemble. On se supporte. Il est loin le temps des cerises et du ventre chaud et accueillant.... même si bon, y a encore des soirées trique à la maison, mais le coeur n'y est (presque) plus.
Jusqu'à quand, je sais pas, mystère, le plus tard possible, c'est tout ce que je demande, au moins pour ma fille, qu'elle ait ses deux parents le plus longtemps possible. Après.......

Mais si c'était à refaire...... cry pfffffffffffffff

Picto, tout sauf un coup de tête.
Ne fais pas un gamin sur un coup de tête, par chantage, parce que t'en as marre des jérémiades, parce que tu veux faire plaisir, parce que tout le monde autour de toi en fait, parce que ceci ou cela. Un gamin c'est pas un iench. Tu signes pour la vie... pense-z'y hein.

Bon ça va hein, jsus pas à l'agonie non plus, ni malheureux, j'ai l'air en écrivant comme ça, mais non. "Mal heureux", en deux mots hein, ouais, peut-être, à la rigueur... heureux oui, mais mal. Disons qu'il y a des jours avec, des jours sans, des jours de tirage de gueule et puis beaucoup de jours de froide indifférence. Le soir je suis sur AF, elle mate la télé, chacun dans son coin. Elle ignore ma musique, j'ignore ses loisirs. Froide indifférence avec une couche de vernis par dessus pour cacher la merde au chat. Je crois finalement, après plein d'années de vie commune, que c'est le lot de beaucoup de couples.

[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 22:37:19 ]

258
Pour retrouver la flamme daRinze, fous le feu à la maison. Libre à toi de choisir dans quel sens mrgreen
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
259
mdrmrgreen arrête putain ma maison c'est toute ma fortune !!! si j'y fous le feu mon homstu crame, et là après j'ai pas l'air d'un con, moi...
260
Ben t'as qu'à un soir, comme ça, te ramener avec deux putes à la maison et demander à ta femme si elle veut participer (prends un gros black aussi). Ou alors débarquer en string et froufrous roses, une plume de paon dans le cul et lui chanter et danser la cucaracha. Reveiller sa libido en gros.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague