Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 497 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
591
Xavier -> en général quand je monte à Paris j'ai le téléphone tellement vissé dans le crâne que je peux même pas passer un coup de fil. Sans déconner, c'est chaque fois du 100% travail...

Et puis j'ai pas ton numéro redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

592
ben tu le demandes redface2
593
mouais bon, picto, j'ai l'impression que ta gonzesse passes en troisième voir quatrième place et elle le sent et ça l'énerve.

Si tu veux te donner dans ton taf et dans tes assops, oublies le plan "en plus je veux une régulière"


tu veux le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.........va falloir choisirbravo

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

594
En même temps, Picto a le droit de considérer que sa vie de couple ne doit pas se faire au détriment de son épanouissement personnel... Par contre, c'est malheureusement possible que sa nana ne l'entende pas de cette oreille.
595
Ouais, mais c'est compréhensible, il suffit de se mattre à sa place...

Je suis Charlie

596
C'est comme tout : il faut trouver un juste milieu ou plutot pas abuser de la bonne volonté de quelqu'un. Ma cop's me laisse faire de la zique autant que je veux, mais je me doute que si je fais mon autiste et que je relève pas un peu la tête de temps en temps ça va la gaver. Normal quoi. A un moment quoi qu'on en dise et quel que soit notre avis sur la question on peut souffrir de plus faire partie des meubles que de la vie de quelqu'un.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

597
Ouais mais ça va quand même, je suis là quand même, c'est pas un meuble...

Lou -> ben pour la première elle kiffe, elle a d'ailleurs contribué au projet à ses débuts, maintenant son travail ne lui permet plus de s'impliquer autant. Pour la 2ème elle s'en fout un peu mais elle apprécie que je m'investisse dans un projet qui me tient à coeur, enfin à la base, maintenant moins on dirait... 

Citation de obo :
Picto a le droit de considérer que sa vie de couple ne doit pas se faire au détriment de son épanouissement personnel...

Ouaip. Ceci dit aujourd'hui je suis plutôt un peu "pris en otage" par ces projets. Je dois assumer et aller au bout de certaines choses et des fois j'aimerais mieux laisser ces tâches à d'autres mais c'est techniquement pas faisable.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

598
Est-ce qu'au moins tu as une date d'échéance ?
Une date butoir du style : je suis pris jusqu'à cette date là et après tout revient à la normale...

Parce que si la seule perspective que ta femme a c'est de passer après tout le reste jusqu'à la fin des temps, je comprends que ça l'emballe pas plus que ça.



Mon amie m'a encouragé en début d'année scolaire à m'investir dans un truc deux soirs par semaine, elle me le reproche un peu actuellement. C'est pas rationnel, mais c'est comme ça.
En contrepartie, on va essayer de faire un truc ensemble dans la semaine, de façon suivie. Ca va me bouffer une soirée où je me reposais un peu mais bon, quand on aime, hein...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

599
Non mais elle passe pas après tout non plus !

Faut pas déconner, on passe toutes nos soirées ensemble, on passe beaucoup de nos week-end ensemble, etc.

Ce qui la gonfle c'est que je suis toujours sur la brêche et quand parfois elle passe après quelque chose c'est parce qu'il y a de gros enjeux genre ma place, des emplois, etc.

Ce qu'elle voit c'est que je ne suis pas dispo pour lui faire un môme, que j'ai pas envie d'être que pour elle, etc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

600
Je sais pas hein,
mais t'as l'air d'avoir quand même une relation de longue date et basée sur une complicité assez forte. C'est quand même une chance, non?
Après, ta nana aura beau être une perle rare, ca reste une femme, avec ce que ca implique de motivation dans la vie. Tout comme c'est la cas avec un mec, d'ailleurs. (Mars, Vénus, Toussa, )

Vu comment elle semble accepter les projets/ potes et même les escapades de son mec, elle a l'air de l'avoir bien compris, de son coté.

Deux sentences à la con, pour ce qu'elle valent et sans attaque pour toi:

- Si on veut la femme parfaite, on a quand même intérêt à proposer quelque chose d'irréprochable en face
- Vu votre historique au sujet des escapades, m'est d'avis que si tu la plantes un peu trop là, elle saura exactement quoi faire pour te faire chier.
Et même pas parce qu'elle en a envie.... ( Incroyable cette planète Venus!)

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.