Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 477 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
391

Ben tu ne m'a pas lu alors 8.5 mrgreen

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
392
Citation de Huitou :
... des gens malheureux...
Perso j'ai bien dit que je ne suis pas malheureux
Tout au plus, mal heureux, en deux mots.

Citation du même :
... qui ne vivent pas avec la "bonne" personne...
ah mais si,
mais au début.
Au début, c'est la bonne et on y croit.
Et puis, le temps passe, les temps changent et les gens aussi, les relations s'essoufflent, et la passion du début en prend un sérieux coup par le museau. On pardonne de moins en moins, on concède de moins en moins, on trouve horripilant ce qui avant était un trait de caractère trop géniaaaaal... bref. tout passe, tout lasse.
393
Tiens ça me fait penser que dans quelques jours nous allons fêter nos 10 ans de mariage dans quelques jours. Je m'en vais l'amener dans un petit resto tiens.

DaRinze elle est tout mimi ta compagne ....


OK oK j'me mèles de mes affaires ....
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
394
bah moi ça va je suis heureux en couple, et je pense pas que c'est parce que dès fois on se prend le bec qu'on est pas heureux, pis ça serait d'un chiant si c'était pas le cas, une bonne baston de temps en temps, ça fait pas de mal

8.5 => Bon je vais le faire maintenant comme ça se sera fait.....
395

Da> Ben ouai mais c'est triste non de voir la vie comme ça?
J'ai connu trois histoires serieuses, trois nana avec qui j'ai habité et passé plusieurs années (6ans et 4ans pour les deux premières). Les deux premières, je savais très bien que ça ne marcherait pas, mais bon, la vie doit se faire, alors on s'en contente.

Et puis un jour j'ai rencontré une fille en boite, elle a passé la nuit chez moi. Et puis, aussi etonnant que ça puisse paraitre elle est devenue ma meilleure amie, comme une frangine, mais en mieux . Ca a duré 3 ans comme ça, où on passait plusieurs soirées par semaine ensemble, a discuter de choses et d'autres...beaucoup de musique en fait!
Ca nous est arrivé quelques fois en trois ans de renouveler notre experience de la première soirée, mais c'était surtout pour le fun...enfin c'est ce qu'on croyait, puisqu'un jour ce qui devait arriver arriva, et on a dépassé le stade de l'amitié.
Ca fait 7 ans que nous sommes ensemble, et nos rapports sont exactement les mêmes qu'au premier jour. Rien n'est passé, et nous ne nous sommes pas lassé. Nous n'avons pas la télé, et nous continuons de passer toutes nos soirées à discuter, à échanger des points de vues etc...depuis 10ans on fait ça!


Ce que je veux dire, c'est que peut etre que les gens ne se donnent pas le temps de se connaitre avant de se lancer non ?

 Les trois quarts des couples que je connais c'est ça, on se rencontre, 2 semaines après on habite ensemble, deux ans après on fait un gosse puis on se passe la bague au doigt pour faire plaisir aux parents...pffffffffffff!
Nous ça fait 2 ans qu'on veut faire des gosses, mais on attends parceque ce n'est pas encore le moment, on veux encore faire deux trois trucs avant de changer de vie et de devenir parents; combien de personnes font les choses comme ça de nos jours?

 

 

 

[ Dernière édition du message le 10/11/2009 à 13:44:03 ]

396
bah nous pour le coup, on habitait ensemble avant d'etre ensemble, et on se connaissait depuis genre 3 ans, on passé beaucoup de temps à faire des beuv....... soirées avec des potes, au début on parlait beaucoup (enfin elle parlait parce que moi la parlotte c'est pas trop mon truc) et on avait pas la télé.

Maintenant on parle toujours autant et on a une télé, mais on la regarde pas....... Elle ne sert que je joue de la console.

Après avoir un gosse ben après réflexion, elle, elle en avait besoin à cause d'un truc dur qu'elle a vécu, moi je me suis dit, plus tôt on en fait plus tôt on a la paix.....
397

Oauis ! c'est cool de vous avoir les gars !

avec ma moitié, ben la vie n'a pas été toujours tendre et c'est parce que nous avons traversé des épreuves difficiles ensembles que cela nous a renforcé notre union. Je me sens super bien avec ma
elle. Je m'en lasse pas car depuis que j'ai fait le tour de ces quelques défauts je ne lui trouve que des qualités. Je me tates bien pour l'amenais passer un week end en haute savoie Tiens ! la haut dans un chalet près de cheminée autour d'une bonne tartiflette et leur super vin blanc de savoie. Chais plus comment qu'il s'appelle ce vin, j'deviens vieux moi ...

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
398
Je te rassure je suis super heureux et tout va bien avec Pictocubette.

Ce thread au départ c'est surtout parce qu'elle veut un môme et moi pas...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

399
Hors sujet :
Pour le pinard, demande à Krava sur le pub des cuisiniers

400
Citation :
Pour le pinard, demande à Krava sur le pub des cuisiniers

tiens ça m'étonne presque, que tu sois pas expert en vin

[ Dernière édition du message le 10/11/2009 à 14:17:41 ]