Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

• 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 331 107 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !

Citation : Tu as pris du poids !

Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !

Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !

Citation : Je veux un enfant !

...

Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?

edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
81
Et donc crossroad, si tu baisais pas ta femme, tu pourrais pas etre pote avec?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
82
...on peut aussi baiser avec des potes (a condition de ne pas mélanger coeur et camaraderie)...

83
Ouais. Et on peut aussi vivre avec. Pas impossible donc de voir sa femme comme son meilleur pote, quelque part? Tout dépend de ce qu'on attend d'un ami :noidea:
84

Citation : C'est à dire que le truc, ma femme c'est comme mon pote, j'y crois pas trop.

Je dirais même mieux, ma femme, c'est surtout pas mon pote. Y'a pas plus tue l'amour.
85

Citation : Et donc crossroad, si tu baisais pas ta femme, tu pourrais pas etre pote avec?

Je me suis jamais posé la question...

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

86

Citation : ma femme c'est comme mon pote

Fail.
87
Des fois si j'avais l'attitude que j'ai avec mes potes avec ma femme... Ca ne le ferait pas bien je crois.

88
Et aller c'est repartit, sa sœur à le malheur d'être de nouveau enceinte... Du coup les hormones se réveillent. J'avais réussi à faire passer le truc la dernière fois qu'une copine à nous a fait un lardon...

C'est pas que j'en veuille pas hein, je commence à penser que je pourrais être d'accord... Mais là, trop de taf dans les 2 ans à venir et surtout pas besoin de cette pression supplémentaire (pour l'instant je vois ça à 90% comme une pression et 10% pour tout ce qu'on peut y voir d'autre).

Des idées ?

89
On t'a déja proposé de lui offrir un chien, je crois?

Pourquoi t'avais refusé déja? Sinon, ce serait bete que ta femme te quitte pour ça, non? Apres tout, un accident est vite arrivé. Surtout seuls perdus dans la haute montagne.
90
Rhoooo, mais c'est super la paternité! depuis qu'on a eu Bébé Pointmoufle avec Xavier nous ne sommes plus les mêmes, et nous avons prit conscience de la vrai valeur de la vie!