Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Et donc crossroad, si tu baisais pas ta femme, tu pourrais pas etre pote avec?
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Sebz.G
2873
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
82Posté le 19/12/2008 à 12:20:12
...on peut aussi baiser avec des potes (a condition de ne pas mélanger coeur et camaraderie)...
0
Anonyme
2594
83Posté le 19/12/2008 à 12:41:26
Ouais. Et on peut aussi vivre avec. Pas impossible donc de voir sa femme comme son meilleur pote, quelque part? Tout dépend de ce qu'on attend d'un ami
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
84Posté le 19/12/2008 à 13:20:29
Citation : C'est à dire que le truc, ma femme c'est comme mon pote, j'y crois pas trop.
Je dirais même mieux, ma femme, c'est surtout pas mon pote. Y'a pas plus tue l'amour.
Des fois si j'avais l'attitude que j'ai avec mes potes avec ma femme... Ca ne le ferait pas bien je crois.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
88Posté le 05/03/2009 à 09:58:58
Et aller c'est repartit, sa sœur à le malheur d'être de nouveau enceinte... Du coup les hormones se réveillent. J'avais réussi à faire passer le truc la dernière fois qu'une copine à nous a fait un lardon...
C'est pas que j'en veuille pas hein, je commence à penser que je pourrais être d'accord... Mais là, trop de taf dans les 2 ans à venir et surtout pas besoin de cette pression supplémentaire (pour l'instant je vois ça à 90% comme une pression et 10% pour tout ce qu'on peut y voir d'autre).
Des idées ?
0
Anonyme
2594
89Posté le 05/03/2009 à 12:00:00
On t'a déja proposé de lui offrir un chien, je crois?
Pourquoi t'avais refusé déja? Sinon, ce serait bete que ta femme te quitte pour ça, non? Apres tout, un accident est vite arrivé. Surtout seuls perdus dans la haute montagne.
0
Anonyme
24659
90Posté le 05/03/2009 à 12:38:10
Rhoooo, mais c'est super la paternité! depuis qu'on a eu Bébé Pointmoufle avec Xavier nous ne sommes plus les mêmes, et nous avons prit conscience de la vrai valeur de la vie!