Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Moi j'ai LA femme parfaite! si si elle existe... ...et c'est moi qui suis tombé dessus!
0
Anonyme
8690
722Posté le 10/02/2010 à 12:04:24
On en reparle après dix ans de vie commune, d'impôts et de maison à retapisser...
0
Anonyme
90
723Posté le 10/02/2010 à 12:26:56
ça fait 7 ans qu'on vit ensemble, on est en train de faire construire (maison + local de répé) et y aura pas de tapisserie! Seul bémol j'avoue: Elle veut des Bébés
0
Anonyme
8690
724Posté le 10/02/2010 à 12:29:10
achète un photocopieur et le logiciel Microsoft Facesmith
0
Anonyme
2389
725Posté le 10/02/2010 à 12:47:38
Citation de : Igg
Seul bémol j'avoue: Elle veut des Bébés
Pas si parfaite que ça...
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
726Posté le 10/02/2010 à 12:50:49
C'est bien les bébés...
0
Je suis Charlie
le reverend
33690
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
727Posté le 10/02/2010 à 12:59:50
Et comment que c'est bien.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
728Posté le 10/02/2010 à 13:01:44
J'avais dit à 16 ans ici même que je voudrais des gamins et que j'aime ça, que ça me dérangerait pas si ça me tombait sur la gueule dans peu de temps. On s'est largement foutu de ma gueule "meuh t'es jeuuuuune, c'est les hormones, retourne jouer avec ton prépuce, puceau". J'ai 20 ans maintenant et j'ai pas changé d'avis. C'est cool les gamins (sauf les chiards des autres).
0
oboreal
3840
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
729Posté le 10/02/2010 à 13:25:06
C'est marrant, moi j'aime bien les gosses, y compris ceux des autres (sauf cas où t'as un chiard qui braille à côté de toi alors que t'es déjà fatigué/stressé), ça me dérange pas de m'en occuper, mais alors j'ai aucune envie d'en avoir un... Beaucoup trop de renoncements à faire...
C'est pour ça que je me fait construire un local de répé/home studio dans le fond de mon jardin, ça sera mon bunker pour me replier en cas d'attentat sonore ou de lâchage de bombe dans la couche de la part de ma descendance!
Tout ça est déjà convenu avec ma femme! alors elle est pô parfaite?