aide demandée Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 348 668 vues
- 149 followers

Pictocube

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

oboreal

Les blagues misogynes si y a pas une féministe dans l'assemblée pour s'en offusquer c'est pas drôle amha !
[ Dernière édition du message le 21/04/2012 à 00:13:36 ]

cyar

Jan'var.

Eh ouais, depuis le temps qu'il m'en parle Cyar, j'ai voulu voir par moi même ce fameux pub des gentlemen,et le topic a aiguisé ma curiosité, donc...

Picto a perdu la parole on dirait...

cyar

Rifki

Sebz.G

Citation :
J'espère qu'il a pas fait une fugue...
Picto, Père Founasse et encore...... beaucoup sont absents en ce moment.

cyar

=LouF=

En fait, personne d'ici ne fréquente Picto IRL dans son bled perdu, amha
Du coup, même si on peux comprendre que le serieux de la situation le freine à poster ici, ça m'emmerde de plus avoir de nouvelles.
Juste pour savoir si c'est pas (trop) parti en vrille, quoi...
[ Dernière édition du message le 24/04/2012 à 12:13:48 ]

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

le reverend

mais laissez-le vivre un peu....
Alerte "Lachons-lui collectivemenbt la grappe" automatiquement Land
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Rifki

Traumax

EN vrai il poste par pigeon voyageurs directement à nero, qui intègre ses posts à la main.

Javier Guante Hermoso

24/04/2012 à 12:22:04
Pareil pour moi, il est cool Picto et j'espère que ça va pas trop mal pour lui... Enfin bon il a les reins solides je pense.
Titi, ça t'emmerde pas de poster pendant qu'on bouffe

Javier Guante Hermoso

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

tihouss

Hé c'est gentil de vouloir lui lâcher les basques, mais dire sur un forum sur internet qu'on espère qu'il en chie pas trop c'est pas trop collant non plus

Traumax

J'ai un mail, si quelqu'un veut le harceler. Je le transmet au mieux-disant sur la méthode.
Edith> on me dit dans l’oreillette que j'ai en fait 2 mails, téléphone fixe et mobile, et adresse postale. Soyez créatifs, attribution ce soir à 18 h.
[ Dernière édition du message le 24/04/2012 à 14:58:59 ]

Javier Guante Hermoso

si quelqu'un veut le harceler
Si quelqu'un veut l'art, c'est laid
:capello:
[ Dernière édition du message le 24/04/2012 à 15:00:59 ]

Traumax

On a dit pas la vie privée.

Javier Guante Hermoso

le reverend

Depuis quand les mecs sur AF ils ont une vie privée ???
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Traumax

gojats

Depuis quand les mecs sur AF ils ont une vie privée ???
depuis qu'ils se prennent pour des VIP rivées sur AF
désolé... c'est nul
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Rifki

C'est pas mauvais non plus
A ce rythme la, il y a plus d'ambiance chez les mamas's and papa's. A croire que vous filez tous le parfait amour avec vos compagnes.
- < Liste des sujets
- Charte