Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 415 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
791
ha ha ! pas de zagounette pour la St Valentin

...tant pis hein, l'année prochaine peut-être bravo

La musique adoucit les meurtres...

792
CM6- t'as que le pied dans le plâtrefacepalm

ZA- du coup tu vas en faire quoi de ta soirée???bave  

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

793
Moi, je vais déprimer
Saleté de St Valentin
794
Ah mais non la saint valentin, c'est un truc tout pourri commercial et tout le tremblement.

Première étape pour être bien dans sa peau : ne pas penser à la saint valentin. C'est un peu un exhutoire pour tous ceux qui pensent pas à celle avec qui ils (elles) sont depuis longtemps pour leur faire un cadeau qui marque le coup.

L'amour, le partage c'est tous le jours. Ceux qui le vivent font ça 24/24, 7/7 c'est pas une date à la con qui va les exonérer de faire des cadeaux le restant de l'année?

Bref, la saint valentin c'est pour ceux qu'oublient qu'ils sont amoureux. C'est triste en fait.

Pas de déprime sur ce coup là. 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

795
heu j'ai pas trop de thune pour faire des cadals tous les joursbravo

au début je l'ai voyai comme toi cette date et puis comme morniflette y tiens je me dis que c'est juste une excuse de plus pour se taper un resto ensemble et se faire une tite soirée. C'est pas la seule de l'année mais ça fait juste une raison de plus pour se boire un coup ensemble et profiter.

En plus quand je bois avec elle il arrive jammais rien de mal.C'est mon ange gardien.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

796
j'y ai pas trop pensé encore, sûrement une soirée sandwich au paté, fromage ail et fines herbes...

va falloir que j'assure à son retour par contre... peut-être bien me brosser les dents je sais pas, un truc romantik koi bave

La musique adoucit les meurtres...

797
ah là t'y -a droit passque tu va la recevoir avec une haleine de trappeur.

Une soirée au ranch davy crockett ??????

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

798
mrgreen

Règle numéro deux : ne pas fêter la saint valentin dans une resto. Fais la bouffe toi même. Même si c'est pourri, si elle t'aime, l'intention comptera toujours plus (bon le paté au fromage faui oublier comme même)

Sinon, moi la mienne elle s'en fout, mais tout le reste de l'année j'ai intérêt à être là. Un cadeau ça peut aussi pas couter cher hein...  C'est l'intention. J'offre pas des bagues à ma petite dame elle en porte pas (merci !!)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

799
'tain c'est con, justement la dernière fois, je me suis ramené sans prévenir avec une brosse à dents électrique (cherchez pas à comprendre, elle trouve ça cool )   ...wooow 12€ jt'emballe yeah, bon faut dire qu j'avais préparé mon coup en lui faisant bien comprendre que c'était hors de question qu'on ait une brosse à dents électrique quelques jours avant facepalm


tu crois que je peux me servir de sa brosse à dents électrique pour son retour ?

Par contre, pour les novices, je déconseille ce cadeau pour la St valentin...

La musique adoucit les meurtres...

800
facepalm euh la brosse à dents ouééé...

Euh pourquoi pas un rouleau à pâtisseries  tant que t'y est !! bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...