Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Bah pourquoi ? Pas désabusé le bonhomme. Tout amoureux oui De plus en plus j'ai du mal avec ces fêteuh à bonheur obligatoire : noyel, saint valentin, etc.
A chaque fois, le mot d'ordre c'est : bon alors vous allez être heureux oui ? Bordel. Le reste de l'année tu peux déprimer, mais pas ces jours là. Non c'est pas socialement bien vu.
C'est le propos qui est désabusé, pas le bonhomme ! tu l'as parfaitement expliqué: A chaque fois, le mot d'ordre c'est : bon alors vous allez être heureux oui ?
Mais je profitais avant de cette journée pour l'amener dans un magasin de lingerie ou elle pouvait s'acheter un sous vetement super classe sexy qui servirait d'emballage au cadeau que je déballerais pour moi le soir.