Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 441 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
891
J'ai trouvé...
pour que ma meuf me foute la paix, je l'enregistre... elle est contente et puis comme ça elle respecte mon travail, même quand je bosse sur autre chose... éhéhéhh
892
Bien vu!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
893
Hors sujet :
Bon, et si tout le monde faisait la paix, on enterre la hache, et on part tous ensemble casser du Django ? redface2
894
Citation de : Pictocube
Et oh, t'es chez moi ici alors écrase, en plus c'est toi qui est responsable du concours de bite et qui flood le plus... Et j'aime pas Dewey...

Bon sinon pour la Saint Valentin, c'est simple : "je te préviens je t'achète rien pour la St Val". Et voilà, même pas d'embrouilles derrière.

merki picto et après tu va nous faire une déprime ici parceque ça ne va pas avec pictetteredface2

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

895
Citation de : daRinze
Moi j'ai trouvé LE truc pour zapper la Saint-Val A VIE.
Faut niquer en mai.
Quand couple nique en mai, gamin arrive en février => moi j'ai bien calculé, la petite est arrivée le 10 février. Du coup, cette année par exemple son annif tombe dimanche, en pleine St Val. Y aura toute la famiglia, hop hop hop nivu niconu la StVal passe à la trappe.


Un parfum de gagné.

t'as intéret de bien viser(prévoir ton coup) sinon t'aura une tripoté de marmot sur les brasfacepalm

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

896

Avec les gosses elle y pensera peut-être moins aussi. Fais-en une dizaine mrgreen

897
ben la mienne t'as pas intéret de louper ça, enceinte ou pas, malade ou pas.http://imagesforum.doctissimo.fr/icones/smilies/mouais.gif



déja 1 mois avant elle me fais des appels de phares que je ne peux louper, ensuite elle me prends mon cadal, ma carte et elle se tiens prête alors si j'oublis, je prend mon cadal, ma carte dans la tête et ptèt même une baffe et le droit de passer pour muffle( et avec canal, passez un encore meilleur week end!!!!!!)



alors du coup je joue le jeu.



et pis ça me permet de me faire pardonner tous les coups de canifs dans le contrat

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

898
Petite soirée peinard tout seul ce soir... Ca va pas me faire de mal.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

899
Certains sont seuls tous les soirs..
900
Oooooooooooooh la pôôôôvre.

Vire moi ce metal de ton répertoire musical, diversifie le, fais du sport achete toi des fringues qui te moulent le cul, va chez le coiffeur et montre tes miches en soirée. Tu dormiras plus toute seule.