Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 373 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
871
Citation de J-Luc :
CMC6> La question (conne) ne se pose plus, on a retrouvé le LEM et les traces de pas photographiés par une sonde lunaire il y a très peu de temps.

Euh oui, la sonde LRO lancée par la NASA.



C'est euh... comment dire... un peu, comme si un groupe d'experts recruté parmi le personnel Ricard faisait un rapport sur les dangers de l'alcool au volant , rapport confirmé par un cabinet formé de membres du Directoire d'Absolut ou de J&B...


872
Citation de mon Willy :
Il ne tient qu'à nous de le détendre

le problème c'est que nombre de vannes destinées à détendre l'atmosphère ont parfois l'effet inverse, souvent à la surprise générale
873
faut lancer un thread sur apollo ou ça sert à rien? on va vraiment l'énerver not' picto...
874
Au fait à propos du pourissage, je rappelle que la règle sur AF veut que l'initiateur d'un fil en soit le propriétaire. Verrouillage, modération, voire suppression, on fait en général ce que le monsieur (ou la dame) qui a commencé demande. Je dis ça mais je suis pas modo ici, dans le pub je suis citoyen de base.

Voire très "de base". bave

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

875
Hors sujet :
Mais non j'aime pas sa façon à Igg, chacun ses goûts... Je suis toujours comme ça quand un nouveau me gonfle, je comprend pas trop votre surprise...

Citation de modérateur :
Picto> Très bons, les conseils. C'est un bon résumé. 

Alors ? Tu vas voir que bientôt j'aurais un slip...

En ce qui concerne ma réaction au débat elle n'est pas agressive du tout (Cf "de l'emploi des smileys"), simplement ce débat, comme celui du world trade center, et tout les autres complots me gonfle prodigieusement, et si on peut éviter de le faire ici j'apprécierais. Voilà tout.



Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 15:35:52 ]

876
C'est pas parce que t'est toujours comme ça qu'on doit forcément approuver hein redface2

Bref.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

877
Hors sujet :
Ah mais je vous demande rien hein bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

878
Ben du coup il est pas revenu Igg.. Moi j'laimais bien..
879
Ben ouais un Nantais en plus...
Le pauvre il arrète pas de se faire envoyer chier partout où il passe...
En plus il répond gentillement à toutes les attaques dont il est victime, il a une tête gentille, une jolie femme il parait, et personne l'aime...

Bande de jaloux !!
C'est pô juste...

Je suis Charlie

880
Hors sujet :
pas de soucis picto